Demain nous appartient (spoiler) : Martin commet un terrible accident, Raphaëlle contrainte de mentir

Sébastien fait une mise au point auprès de Marianne dans Demain nous appartient, en ce mois de juin 2024 sur TF1. Le procureur offre ensuite un cadeau à Raphaëlle, sa fille. Mais Martin va commettre le pire…

Récemment dans Demain nous appartient , Martin (Franck Monsigny) a surpris Simon (Sofiane Francine), le copain de Camille, dormir avec cette dernière. La jeune femme a supplié le policier de ne rien dire à Raphaëlle. Très mal à l’aise avec la situation, Martin cède au chantage affectif de sa belle-fille. Plus tard, l’avocate remarque que son compagnon est mal à l’aise.

Raphaëlle pense que Sébastien lui met trop la pression. Ainsi, elle confronte son père pour lui dire de lâcher Martin. Mais le procureur confronte son gendre quelques jours plus tard. Le policier assure qu’il s’agit d’un malentendu et invite son beau-père à dîner. Si le repas se passe bien, Camille ((Elisa Ezzedine) commet une gaffe et finit par révéler à sa mère que Simon a dormi à la maison. Martin avoue qu’il était au courant. Raphaëlle lui pardonne, mais demande de ne plus lui mentir.

A LIRE AUSSI :  Plus Belle La Vie du 14 juin 2024 : Jean-Paul identifie la prochaine victime (résumé + extrait vidéo épisode 114 en avance)

La mise au point de Sébastien face à Marianne dans Demain nous appartient

Prochainement dans Demain nous appartient , Sébastien décide de parler avec Marianne (Luce Mouchel) au Spoon. Il s’excuse d’avoir prévenu Raphaëlle qu’elle dormait à l’hôtel suite à la mort de Renaud. Le procureur assure qu’il ne voulait pas se montrer intrusif. Il se justifie et explique qu’il trouvait étrange qu’elle soit seule après le décès de son mari. Marianne lui confie que Chloé (Ingrid Chauvin) a tout fait pour la convaincre de revenir vivre chez elle.

Le docteur Delcourt avoue avoir de la chance d’avoir une famille très présente. De son côté, Sébastien (Xavier Deluc) affirme qu’il a eu des tensions avec Raphaëlle, mais aujourd’hui ils se sont rapprochés. Pour rien au monde, il ne voudrait s’éloigner de sa fille et de ses petites-filles. Plus tard, le procureur décide de se rendre chez Raphaëlle et Martin.

A LIRE AUSSI :  Un si grand soleil (spoiler) : la mort du père Pavan (Marcel Gonzalez) sur France 2 ?

Demain nous appartient : Martin commet l’irréparable

Sébastien offre à Raphaëlle (Jennifer Lauret) un vase en céramique rouge, dont la forme est particulière. Il s’agit d’une pièce unique tirée d’une collection. Raphaëlle prétend qu’elle le trouve joli afin de ne pas peiner son père. Mais lorsque Sébastien s’en va, une catastrophe va se produire. En effet, Martin et Raphaëlle se demandent où ils vont pouvoir poser ce vase, qui n’est pas de leur goût.

Mais Martin commet l’irréparable. Il fait tomber accidentellement le vase par terre. Il est cassé en mille morceaux. Ainsi, Raphaëlle va être contrainte au mensonge face à son père. Prochainement, il est annoncé que Martin va tout faire pour recoller les morceaux. Mais Sébastien pourrait découvrir la vérité…

A LIRE AUSSI :  Karim et Rayane sont cernés, Sara et Lisa savent tout – Demain nous appartient 19 juin 2024 (épisode 1711 – résumé complet DNA)

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Leave a comment