Demain nous appartient (spoiler) : Marianne touchée en plein cœur sur TF1

Marianne va devoir affronter plusieurs cauchemars dans la suite de la série Demain nous appartient. Dans le courant du mois de mai 2024 sur TF1, Renaud paye le prix fort de ses actes héroïques.

Manon (Louvia Bachelier) et Bénédicte (Honorine Magnier) sont prises en priorité dans la suite de Demain nous appartient mais la suite risque d’être assez tendue dans le courant du mois de mai 2024 sur l’antenne de TF1.

Une jeune femme est rentrée pour une méningite assez aiguë et sa maladie empire au fil des semaines sur la chaîne privée. Pourtant, la sentence va tomber dans le courant du mois de mai 2024.

Marianne frappée par des événements tragiques dans Demain nous appartient

Marianne (Luce Mouchel), dans les prochains épisodes de la série quotidienne, subit une forte prise d’otages. Malbec, qui a été frappé par le décès, se révolte contre l’hôpital. William (Karim Belghazi) est pris pour cible par ce dernier durant le mois de mai veut acter une terrible prise d’otages. Seulement, Renaud (Pierre Deny) s’interpose face à ce tir et il est blessé. Le docteur et compagnon de Marianne est entre la vie et la mort dans les prochains épisodes.

Son cœur est fortement touché dans la suite de la série et il finit par s’arrêter. Dans le courant, du mois de mai 2024, Marianne est touchée en plein cœur, car Renaud succombe à ses blessures. La cheffe de service est au plus mal et fait ses adieux à son homme. D’ici le début du mois de juin 2024, Marianne va-t-elle honorer les volontés de son compagnon ?

Demain nous appartient obtient sa revanche sur TF1

La série Demain nous appartient a conquis 2,08 millions de personnes ce vendredi 10 mai 2024 entre 19h12 et 19h48, soit 16% de part de marché auprès de l’ensemble du public. La chaîne privée est leader face au deuxième numéro de N’oubliez pas les paroles sur l’antenne de France 2.

Fait assez rare pour être souligné, la chaîne privée a battu France 2 avec son soap. Du lundi 6 au vendredi 10 mai 2024 sur l’antenne de TF1, Demain nous appartient a été devant le karaoké géant de Nagui sur l’antenne de France 2.

La suite de Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Leave a comment