Demain nous appartient (spoiler) : Marianne pète les plombs, Victoire violemment rembarrée

Depuis le décès de Renaud, Marianne s’entête à rester seule dans Demain nous appartient, en ce mois de juin 2024 sur TF1. Mais Christelle n’est pas d’accord…

Prochainement dans Demain nous appartient sur TF1, Marianne (Luce Mouchel) en a marre ! Après avoir été hospitalisée il y a quelques jours, elle reprend le travail. Mais à peine arrivée, Christelle Moreno s’empresse de lui demander de ses nouvelles. Elle l’invite d’ailleurs à dîner le soir même.

Plutôt que de refuser l’invitation, Marianne décide d’interpeller Aaron sous un faux prétexte. Le docteur Delcourt dit à Christelle (Ariane Séguillon) qu’elles auront l’occasion d’en discuter plus tard. Marianne finit par confier à Aaron qu’elle en a marre de toutes ces sollicitations depuis la mort de Renaud (Pierre Deny).

A LIRE AUSSI :  Ici tout commence : Quentin obsédé par Maya, la jeune femme en danger ! Résumé de l’épisode du vendredi 14 juin 2024

Aaron protège Marianne et ment à Christelle dans Demain nous appartient

En effet, suite au décès de son mari, Marianne trouve que son entourage a changé. Elle veut qu’on lui parle normalement. Elle confie à Aaron qu’elle ne désire qu’une seule chose : avoir la paix. Plus tard, Christelle interpelle Aaron et lui avoue son inquiétude pour Marianne. Elle est persuadée qu’elle va mal et qu’elle a besoin de compagnie.

Aaron (Stany Coppet) fait comprendre à Christelle que tout le monde ne réagit pas de la même façon face au deuil. Il pense que la solitude peut être bénéfique pour Marianne. Mais la femme de Sylvain est têtue et reste persuadée que Marianne a besoin de compagnie. Elle veut l’inviter à dîner ce soir. Aaron décide alors de la couvrir et prétend que lui et Victoire l’ont déjà invité ce soir.

A LIRE AUSSI :  Plus belle la vie en avance : Samuel et Patrick sur une piste inquiétante pour le tueur en série, Lucie fugue ! Le résumé de l'épisode 113 du jeudi 13 juin 2024

Demain nous appartient : Marianne en dépression ?

Aaron met ensuite Victoire (Solène Hébert) dans la confidence. Le compagnon de Lisa se demande s’il a rendu service à Marianne en lui évitant de dîner chez Christelle. Victoire pense que Marianne ne devrait pas rester seule tous les soirs. Elle craint un début de dépression. De ce fait, elle décide d’inviter à son tour le docteur Delcourt à la coloc.

Mais Marianne refuse et assure qu’elle va bien. Elle pète les plombs et rembarre Victoire : « Si vous avez besoin de compagnie, vous n’avez qu’à inviter les Moreno. Je sais qu’ils sont libres ce soir ». Puis, Marianne se rend chez Chloé (Ingrid Chauvin). Cette dernière et Alex (Alexandre Brasseur) lui proposent une soirée restaurant et cinéma. Mais la veuve refuse et veut juste être tranquille. Elle se propose de garder Céleste pendant que Chloé et Alex profitent d’une soirée en amoureux.

A LIRE AUSSI :  Rayane est piégé – Demain Nous Appartient du 17 juin 2024 (Ep.1709)

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Leave a comment