Demain nous appartient (spoiler) : Marianne bientôt en couple avec… Sébastien Perraud ?

Marianne ne se remet pas de la mort de Renaud dans Demain nous appartient, en ce mois de mai 2024 sur TF1. Le juge Sébastien Perraud pourrait en profiter pour lui changer les idées et… la draguer !

Prochainement dans Demain nous appartient sur TF1, Marianne (Luce Mouchel) continue de se morfondre seule dans sa chambre d’hôtel. Le docteur Delcourt est en plein deuil depuis la mort de Renaud (Pierre Deny), son mari, survenu subitement il y a quelques jours. Devant ses proches, et surtout Chloé, elle tente de garder la face, mais Marianne est au plus mal.

Ainsi, alors que Marianne est dans sa chambre d’hôtel, Chloé, qui pense qu’elle est chez elle, décide de l’appeler. Elle était inquiète de ne pas avoir de ses nouvelles. La femme d’Alex demande à sa mère si cela n’est pas trop dur pour elle de se retrouver à la maison. Chloé (Ingrid Chauvin) indique à Marianne qu’elle peut revenir chez elle si elle le souhaite.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient (spoiler) : Karim bientôt en couple ? Cette demande de Samy Gharbi à la production

Marianne s’effondre en larmes dans Demain nous appartient

Mais Marianne estime avoir suffisamment abusé de leur hospitalité. Elle prétend qu’elle a besoin de se retrouver un peu seule chez elle. Le docteur Delcourt est en larmes, mais tente de cacher son émotion au téléphone. De son côté, Sébastien rend visite à Raphaëlle (Jennifer Lauret). Dans la conversation, il demande à sa fille pourquoi Chloé n’héberge pas Marianne.

Raphaëlle est étonnée et explique que Marianne est restée un certain temps chez sa fille. Elle a décidé de rentrer chez elle pour prendre ses marques. Mais Sébastien (Xavier Deluc) affirme avoir vu Marianne sortir d’un hôtel. Raphaëlle décide alors d’appeler Chloé après cette révélation. Ainsi, Marianne est surprise de voir Chloé débarquer dans sa chambre d’hôtel.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient du 14 juin : Rayane manipulé ? (résumé + vidéo épisode 1708 en avance)

Marianne et Sébastien : un couple évident ?

Marianne finit par passer aux aveux et fond en larmes. Elle avoue qu’elle n’a pas réussi à ouvrir le portail de sa maison. Chloé réconforte sa mère. Elle a conscience qu’elle a besoin d’être seule, mais elle pense que ce serait bien qu’elle revienne à la maison après son séminaire. Elle ne lui laisse pas le choix.

Prochainement, il est annoncé que la pilule ne passe pas pour Marianne. Aaron (Stany Coppet) va la couvrir maladroitement. De son côté, Christelle (Ariane Séguillon) va commettre une maladresse qui va faire craquer Marianne. Par ailleurs, le docteur Delcourt va également blesser Sébastien par mégarde.

Pour rappel, le juge était amoureux de Marianne. Ils avaient échangé un baiser. Mais Renaud s’était montré jaloux et avait frappé le père de Raphaëlle. Ainsi, Marianne et Sébastien pourraient connaître une idylle.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Leave a comment