Demain nous appartient (spoiler) : Manon accusée de vol, Nordine sous le choc !

Rachel, l’ex de Nordine qui a fait son arrivée à Sète, décide de déposer plainte pour vol dans Demain nous appartient, en ce mois de juin 2024 sur TF1. Manon a-t-elle un lien avec cette histoire ?

Prochainement dans Demain nous appartient sur TF1, Rachel (Juliet Lemonnier), l’ex de Nordine, avec qui elle est restée très amie, débarque au commissariat pour déposer plainte. En effet, sa trottinette a été volée, près de chez elle, alors qu’elle était à la boulangerie. Nordine (Youcef Agal) s’occupe de sa déposition et prend cette affaire à cœur.

Plus tard, Sara (Camille Genau) et Roxane discutent de cette plainte. Roxane (Raphaële Volkoff) veut à tout prix que Manon et Nordine se remettent ensemble. Elle pense que Rachel a inventé cette histoire de vol pour se rapprocher du fils de Martin, afin de passer pour une victime. Sara est blasée par sa paranoïa. Mais la vérité est tout autre…

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient du 20 juin : Lisa interroge Rayane, elle lui annonce que… (résumé + vidéo épisode 1712 en avance)

Manon s’en prend à Rachel dans Demain nous appartient sur TF1

Chez les Daunier, Aurore (Julie Debazac) est de retour du travail et frappe à la porte de la chambre de sa fille afin de savoir comment s’est passée sa journée. Manon prétend être occupée afin de ne pas ouvrir la porte. En réalité, la trottinette de Rachel se trouve dans sa chambre ! Pour rappel, Manon a décidé de rompre avec Nordine alors qu’elle l’aime toujours.

Le lendemain, Nordine se montre déterminé à trouver la personne qui a volé la trottinette de Rachel. Il va voir Roxane afin de savoir si elle au pu récupérer les bandes de vidéosurveillance. Comme à son habitude, la femme de Sara se montre curieuse et questionne son collègue sur sa relation avec Rachel. Elle lui demande si elle lui plaît toujours.

A LIRE AUSSI :  Un si grand soleil (spoiler) : cette incroyable nouvelle vient de tomber pour les fans de la série de France 2

Demain nous appartient : Manon passe aux aveux, le mensonge de Nordine

Nordine estime qu’elle n’est pas obligée de se mêler de ses histoires. Puis, grâce aux images de vidéosurveillance, Nordine découvre que Manon a volé la trottinette de Rachel. Il est littéralement sous le choc. Ainsi, il se rend chez les Daunier afin de confronter son ex. Manon nie dans un premier temps, mais le fils de Martin finit par lui montrer les images de la vidéosurveillance.

Manon (Louvia Bachelier) n’a plus le choix et finit par avouer que la trottinette se trouve dans sa chambre. Nordine finit par la rapporter à Rachel. Le policier ment à son amie et prétend que le voleur était un adolescent. Ainsi, avec cet acte de jalousie, Manon prouve qu’elle aime toujours Nordine. Reste à savoir si le couple va se remettre ensemble ou si Rachel va tout faire pour reconquérir son amour de jeunesse.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient du 19 juin : Rayane fait un choix mais… (résumé + vidéo épisode 1711 en avance)

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Leave a comment