Demain nous appartient (spoiler) : le suicide de Bénédicte sur TF1 ?

Bénédicte aurait feint son accident dans les prochains épisodes de la série Demain nous appartient. Dans le courant du mois de mai 2024 sur TF1, la vérité commence à prendre forme pour la police sur la famille Curtis.

Ces derniers jours dans Demain nous appartient , la situation est devenue plus que compliquée pour Étienne. Sa femme est en prison, et elle a été transférée à l’hôpital pour un empoisonnement à un gaz toxique.

De plus, son fils est en cavale, et le père de famille a tout tenté pour le retenir, mais sans succès. Dans les prochains épisodes de la série quotidienne, proposés dans le courant du mois de mai 2024 sur l’antenne de TF1, la famille Curtis se joue des forces de l’ordre.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient : Violette accusée de vol, sa terrible honte face à Damien (spoiler)

Un bluff éclatant pour Bénédicte dans Demain nous appartient

Alors que la police est sur l’affaire des cambriolages, une bonne nouvelle vient soulager la capitaine Jacob (Julie Debazac) puisque Bénédicte est sortie du coma. Seulement, ce soulagement est de courte durée puisque Damien (Adrien Rob) arrive dans un des bureaux pour informer que les résultats de la femme d’Étienne (Patrick Guérineau) fournis par l’hôpital Saint Clair viennent d’arriver.

Bénédicte Daunier (Honorine Magnier), selon les résultats, aurait ingurgité du barbiturique. Aurore ne voit pas sa belle-sœur se suicider, car cela n’a pas de sens. Pourtant, les résultats sont clairs pour la scientifique : la dose est importante pour eux. Martin (Franck Monsigny) pense avoir plusieurs hypothèses dans la tête : soit elle a reçu un traitement d’un autre patient, soit elle a essayé de piocher dans la réserve, ou alors on lui en a procuré d’une autre manière. Aurore passe voir Bénédicte dans les prochains épisodes afin de savoir ce qu’il en est.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient spoiler : Samuel annonce à Victoire que.. (vidéo épisode du 23 mai)

Une évasion sous haute surveillance sur TF1

En attendant de savoir la vérité sur la présence de cette substance dans le corps de Bénédicte, les soupçons du cambriolage se resserrent sur Luna (Paloma Raynaud). La jeune femme a en effet aidé son compagnon Dorian (Rayane Huber) pour les cambriolages à l’azote liquide. Si ces derniers ont raté, ils ont tout de même dérobé 300 000 euros en cash. Comment vont -ils parvenir à cacher ce secret ?

Pendant que la police est sur plusieurs affaires, la famille Curtis va passer à l’action puisque Bénédicte va tenter de s’évader avec l’aide de sa famille, mais cette tentative pourrait rapidement tourner au désastre dans les prochains épisodes de la série Demain nous appartient . Cette évasion va-t-elle donner lieu à des dommages collatéraux, alors que Manon (Louvia Bachelier) en a déjà fait les frais avec un terrible accident qui a failli lui coûter l’usage de sa jambe ?

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient (spoiler) : Marianne s’effondre en larmes après le décès de Renaud… Les résumés en avance des épisodes du 20 au 24 mai 2024

La suite des aventures d’Etienne et d’Aurore est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Demain nous appartient du lundi au vendredi à 19h15 sur l’antenne de TF1.

Leave a comment