Demain nous appartient (spoiler) : le plan diabolique de Victor et Charles, ce personnage qui risque de tout faire capoter

Victor et Charles mettent un plan en place pour manipuler les Moreno dans Demain nous appartient, en ce mois de mai 2024. Mais un personnage pourrait bien tout faire capoter…

Prochainement dans Demain nous appartient sur TF1, Valentine (Octavie Durand) est dépitée. Elle n’arrive pas à trouver de job. Nathan (Adrien Gabeulet) l’encourage et se met à chercher des emplois pour elle. Il se renseigne auprès d’Alex, mais celui-ci ne cherche pas de sommelière. Puis, au Spoon, en voyant Camille, le fils de Bruno a une idée.

Camille (Elisa Ezzedine), qui travaille au domaine viticole, appelle Victor Brunet. Mais celui-ci ne recrute pas pour cet été. Le lendemain, Nathan convainc Valentine de se rendre directement au domaine viticole et d’aller au culot. Elle rencontre Victor, qui est dans les vignes. Le père de Timothée explique qu’il ne cherche personne, mais la copine de Nathan lui explique qu’elle ne recherche pas un job de saisonnier.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient (spoiler) : Sébastien victime d’un accident, Marianne responsable

Victor recrute Valentine dans Demain nous appartient sur TF1

Victor (Farouk Bermouga) explique qu’il a un rendez-vous avec son chef de culture. Valentine met les chances de son côté et lui explique être titulaire d’un BUT en génie biologique option agronomie. Elle lui fait remarquer que ses vignes sont attaquées par un parasite, l’oïdium. Elle confie à Victor qu’il pourra sauver 95% de sa récolte avec un bon antifongique et ajoute qu’il existe des alternatifs plus écologiques s’il vise un label bio.

Victor, qui a récemment frôlé la mort, est impressionné et décide de faire passer à Valentine une dégustation à l’aveugle. Elle parvient à réussir le test, mais Victor n’a pas de poste à pourvoir. Il salue malgré tout son audace. Timothée (Grégoire Champion) trouve la décision injuste et accuse son père de sexisme. Victor finit par changer d’avis et contact Valentine : il l’engage à l’essai.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient : après la mort de Renaud, Marianne va-t-elle quitter Sète ? Luce Mouchel répond

Victor et Charles manipulent les Moreno

Pr ailleurs, Sylvain (Arnaud Henriet) et Christelle (Ariane Séguillon) ne savent pas quoi faire avec la paillote. Bruno souhaite reprendre la suite de Charlie. Christelle n’est pas convaincue, contrairement à Sylvain. Bruno est aux anges à l’idée de gérer la paillote et Nathan soutient son père. De son côté, Mona a des réticences. Puis, Bruno l’annonce à Alex (Alexandre Brasseur). En voyant Agnès, dont il est amoureux, il annonce ce projet.

Au Spoon, Bruno (Kevin Lévy) annonce à Sylvain qu’il renonce à reprendre la paillote. Il ne se sent pas prêt. Le mari de Christelle est soulagé et décide de vendre l’affaire. Charles n’a pas manqué une miette de leur conversation. Il décide alors de prévenir Victor. Il y a quelques semaines, les deux personnages semblaient comploter. Victor lui avait demandé d’avoir un réseau de policier.

A LIRE AUSSI :  Karim et Rayane sont cernés, Sara et Lisa savent tout – Demain nous appartient 19 juin 2024 (épisode 1711 – résumé complet DNA)

Charles estime que la paillote pourrait rapporter beaucoup d’argent. De plus, Sylvain avait reçu une offre d’un acheteur qui s’est finalement rétracté. Il va donc être moins exigeant. En raison de son passé avec les Moreno, Victor sait qu’ils n’accepteront jamais de lui vendre la paillote. Il demande à Charles de s’occuper de la négociation et cacher aux Moreno son nom. Ce plan diabolique va-t-il fonctionner ? Le personnage de Valentine pourrait le remarquer et faire capoter ce plan.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Leave a comment