Demain nous appartient (spoiler) : le message touchant de Clémence Lassalas (Charlie) à Emmanuel Moire (François)

François et Soizic s’apprêtent à partir dans Demain nous appartient, en ce mois de juin 2024. Clémence Lassalas, qui incarnait le rôle de Charlie, a récemment posté un message touchant à son ancien partenaire de jeu.

Prochainement dans Demain nous appartient sur TF1, c’est l’heure du départ pour François et Soizic (Charlie Nune). En effet, le couple se prépare pour leur voyage aux Seychelles. Le professeur de français est stressé, car sa compagne n’a toujours pas préparé sa valise. Mais l’heure tourne, ils doivent se rendre à l’aéroport dans une heure.

Avant de partir de l’appartement, François vérifie qu’ils n’ont rien oublié. Il s’excuse auprès de son fils de partir alors qu’il passe son bac. Mais Adam se montre compréhensif et presse même ses parents. Une fois qu’ils sont partis, l’élève s’empresse d’envoyer un message à Amel pour lui annoncer que la voie est libre.

A LIRE AUSSI :  Plus belle la vie en avance : Le tueur commet un meurtre sous les yeux de Boher, Lucie sauvée par Vanessa... Le résumé de l'épisode 114 du vendredi 14 juin 2024

François et Soizic surprennent Adam et Amel en train de…

Ainsi, Adam (Alain Le Bars) compte profiter du départ de ses parents pour passer du temps avec Amel dans l’appartement. La sœur de Lisa débarque chez Adam avec sa valise. Le jeune couple s’embrasse et s’apprête à coucher ensemble dans le salon. Mais au même moment, François et Soizic reviennent !

François s’est trompé de jour, le départ n’était pas prévu aujourd’hui. Ainsi, le plan d’Adam tombe à l’eau. Amel (Maëlis Adalle) est terriblement gênée après avoir été surprise par ses beaux-parents. Par ailleurs, les vacances de François et Soizic, qui auront donc lieu prochainement, pourraient chambouler le couple, qui s’est remis ensemble il y a quelques mois.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient : après la mort de Renaud, Marianne va-t-elle quitter Sète ? Luce Mouchel répond

Demain nous appartient : François prêt à quitter Soizic pour retourner avec Charlie ?

Pour rappel, François a quitté Charlie pour se remettre avec Soizic. Mais le professeur de français semble toujours attaché à elle. Suite à cette rupture, Charlie avait fait le choix de quitter Sète pour le Canada. Récemment, il a pris des nouvelles auprès de Sylvain Moreno. Celui-ci lui a fait croire que Charlie avait retrouvé l’amour au Canada, avec une personne de son âge. François a difficilement accusé le coup. Ce voyage aux Seychelles pourrait être un déclic pour le père d’Adam.

En effet, il pourrait quitter définitivement Soizic et tout faire pour récupérer Charlie, au point même de se rendre au Canada. D’ailleurs, Emmanuel Moire, l’interprète de François, avait expliqué qu’il sera moins présent dans la série suite à la sortie de son nouveau single : « Sois un homme ». De son côté, Clémence Lassalas, qui incarne Charlie, avait confié que son départ n’était pas définitif. Le retour de l’idylle entre François et Charlie n’est donc pas impossible.

A LIRE AUSSI :  Plus belle la vie (spoiler) : ce fils d’un chanteur célèbre qui rejoint la série de TF1

Le lundi 27 mai 2024, Emmanuel Moire se produisait à La Scala, à Paris, pour un concert piano-voix. Clémence Lassalas était dans la salle et en a profité pour publier un message touchant à son ancien partenaire de jeu dans une story Instagram : « Quel talent. Et quelle chance nous avons de t’avoir. Merci pour ce beau partage et cette belle soirée. Miss you ». Le message est accompagné d’un smiley cœur.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Leave a comment