Demain nous appartient (spoiler) : Karim tué par Etienne sur TF1 ?

Etienne part en cavale avec toute sa famille, mais Aurore tente les dissuader de faire des bêtises dans la suite de Demain nous appartient. Le père de Dorian tente le tout pour le tout afin de sauver sa famille d’ici la fin du mois de mai 2024 sur TF1.

Bénédicte s’est retrouvée à l’hôpital dans Demain nous appartient  à la suite d’une intoxication à un gaz toxique présent dans son frigo. Après avoir appris que son retour en prison était proche, elle a reçu de l’aide par Luna, car cette dernière lui a donné une dose de barbiturique, à la limite du létal. Elle finit par convulser et tombe dans le coma.

Si elle prétexte avoir fait un malaise, elle a fait gagner du temps pour que ses proches organisent la cavale. Étienne prend Aurore en otage dans les prochains épisodes de la série, proposés dans le courant du mois de mai 2024 sur l’antenne de TF1, afin de faire l’échange. Toutefois, rien ne va se passer comme prévu.

A LIRE AUSSI :  « Demain tout commence » : le film avec Omar Sy ce soir sur TF1 (19 mai 2024)

Nordine éprouve des remords dans Demain nous appartient

Aurore (Julie Debazac) a voulu se sacrifier pour dissuader Étienne (Patrick Guérineau) de partir et d’organiser leur vie en cavale. Elle s’est menottée à la sœur de William et elle les a suivis. Manon et son père sont terriblement inquiets de cette décision et Nordine s’en veut de ne pas avoir pu tirer sur le père de Dorian, car il est le responsable de l’accident de Manon, et du fait qu’elle soit en fauteuil roulant.

Dans le même temps, la police est sur les dents pour tenter de retrouver la famille Curtis. La police voit que le téléphone d’Aurore s’est remis à borner. Ils veulent faire en sorte de les coincer avant qu’il ne soit trop tard, mais le père de famille a prévu un plan. Il laisse partir Dorian (Rayane Huber), Luna et Bénédicte (Honorine Magnier) à pied vers l’Espagne tandis qu’il fait diversion.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient spoiler : le beau discours de Marianne à l’enterrement de Renaud (vidéo épisode du 22 mai)

Bénédicte drogue Manon sur TF1

Aurore, cependant, est inconsciente, car elle a été droguée par Bénédicte, le temps qu’ils partent de leur planque. Elle les prévient que leur plan ne tient pas la route, ils vont être coincés. Luna (Paloma Raynaud) finit par être convaincue, et essaie de les en dissuader, mais le mal est fait. Ils doivent absolument partir.

Étienne voit un barrage de police devant lui, mais il n’a peur de rien. Le cambrioleur et ex-complice d’Alexis Langlois fonce sur ce dernier, face aux policiers. Va-t-il tuer Karim (Samy Gharbi), qui est sur place, ou la présence des véhicules va stopper son élan ?

La suite des aventures d’Etienne et de Karim est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Demain nous appartient  sur l’antenne de TF1 du lundi au vendredi à 19h15.

Leave a comment