Demain nous appartient (spoiler) : Jessica en plein drame, Mona agacée par Melody… semaine sous pression sur TF1

Jessica est face au pire dans les prochains épisodes de la série Demain nous appartient sur TF1. Du lundi 22 au vendredi 26 avril 2024 en avant-soirée, François prépare une surprise de taille à sa femme tandis que Roxane prend ses distances avec Sara.

Jessica Moreno n’avait pas prévu tous ces chamboulements lors de l’organisation de son défilé puisque cette dernière, en amenant les vêtements dans les hangars de Victor Brunet, va s’apercevoir du pire. Sa collection est prête à prendre feu dans la suite de la série Demain nous appartient .

Au cours des prochains épisodes de la série quotidienne, proposé du lundi 22 au vendredi 26 avril 2024 sur l’antenne de TF1, Jessica est face à la catastrophe et elle sent démunie, à quelques jours de son défilé.

A LIRE AUSSI :  Janet (Tonya Kinzinger) subit une énorme humiliation dans Un si grand soleil, France 2 acte un coup d’éclat

Jessica accuse Charles dans Demain nous appartient

Après avoir été victime d’un stalker sur les réseaux sociaux, ce dernier passe à l’étape supérieure en sabotant l’estrade et les préparatifs du défilé. Quelques jours après le vol de sa collection, les analyses sont en train d’être réalisées et Damien (Adrien Rob) pense que son frère est impliqué dans cet incident.

Charles (Roberto Calvet) fulmine et voit rouge face à son frère, car ce dernier pense comme tout le monde. La famille se déchire et le couple est en pleine séparation. Karim enquête sur la piste d’un coupable, mais il va devoir faire face à un autre obstacle. Christelle (Ariane Séguillon), la mère de Jessica (Garance Teillet), se mêle de cette histoire, et elle pourrait bien créer le chaos. Comme Karim va-t-il gérer cette histoire ?

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient (spoiler) : Timothée victime d’une tentative de corruption, Manon prend une décision radicale concernant Nordine

François oublie Soïzic, Mona révoltée sur TF1

François (Emmanuel Moire) fait mine d’avoir oublié l’anniversaire de Soizic (Charlie Nune) et la gynécologue fait mine de sortir en soirée avec Noor. En réalité, le professeur de français prépare une très belle surprise pour sa belle, quelques semaines après avoir été de nouveau en couple. Ce dernier va-t-il lui redemander sa main comme elle le pressent en fouillant dans son ordinateur ?

Dans le même temps, les plans des uns ne font pas le bonheur des autres. Tandis que Sara (Camille Genau) veut absolument une deuxième enfant, cette envie soudaine agace profondément Roxane (Raphaëlle Volkoff), et les deux jeunes mamans pourraient très vite prendre leurs distances.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient (spoiler) : le coup de gueule de Marianne après le décès de Renaud, Soizic piégée

Georges (Mayel Elhajaoui), quant à lui, voit naître la relation entre Melody et Lucien, pour son grand bonheur. Seulement, cette proximité ne fait pas les affaires de Mona, car elle n’avait pas prévu ça. Agacée, comment va-t-elle contre-attaquer ?

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Leave a comment