Demain nous appartient (spoiler) : Georges hospitalisé ? Le secret de Mélody explose

Mélody va se retrouver au cœur d’une enquête dans Demain nous appartient, en cet été 2024. De son côté, Georges va tout faire pour aider sa chérie…

Prochainement dans Demain nous appartient sur TF1, Georges va reprendre du service. Après un congé paternité pour s’occuper de Lucien, son fils qu’il a eu avec Vanessa (Victoire Dauxerre), le policier scientifique va devoir abandonner son bébé. En effet, Lucien devrait aller en crèche, ce qui ne va pas être évident pour son père.

Il est annoncé que sans Lucien, Georges tourne en rond. De son côté, Mona, la grand-mère de Lucien, est prête à attaquer la crèche. On peut imaginer que le bébé de Georges retrouvera Enora, la fille de Sara (Camille Genau) et Roxane (Raphaële Volkoff), également en crèche.

Demain nous appartient : Mélody impliquée dans une affaire de meurtre ?

Par ailleurs, en cet été 2024 dans Demain nous appartient , après une intrigue légère avec son bébé, Georges va de nouveau être dans le feu de l’action. Il est annoncé que la police va retrouver un corps dans le véhicule d’un Sétois. Le lendemain, un joggeur va faire une terrible découverte.

Dans les épisodes, qui seront diffusés début juillet 2024, la police va être confrontée à un alibi béton, malgré des soupçons. Le lendemain, il est annoncé qu’à défaut d’une preuve d’amour, Georges va trouver un indice accablant. Ainsi, Mélody (Nelly Lawson), la chérie de Georges, qui entraîne actuellement Diego (Enzo Rose), a-t-elle un lien avec une affaire de meurtre ?

Un secret choc pour Georges dans Demain nous appartient

Georges va mener son enquête en parallèle. Acculée, Mélody finira par révéler son secret. La vérité va donc exploser. Par ailleurs, Georges va prochainement être hospitalisé. En effet, dans une vidéo publiée sur Instagram il y a quelques jours, Mayel El Hajaoui, l’interprète de Georges, a souhaité un bon anniversaire à Catherine Benguigui, qui incarne Mona, sa mère.

Dans la vidéo, on peut voir l’acteur dans un lit d’hôpital. Il y a donc de fortes chances pour que le personnage se retrouve à l’hôpital de Sète. Victoire, la meilleure amie de Georges, incarnée par Solène Hébert, est également présente dans la vidéo. À noter que Mayel El Hajaoui est également humoriste et va prochainement reprendre la scène, en parallèle de la série.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Leave a comment