Découvrez les temps forts du feuilleton Demain nous appartient pour les épisodes inédits diffusés entre le lundi 4 et le vendredi 8 septembre 2023 à 19h10 sur TF1.
Dans les épisodes inédits de Demain nous appartient , à suivre entre le 4 et le 8 septembre 2023 sur TF1, alors qu’Aurore (Julie Debazac) se confronte à Simon (Sofiane Francine), l’avocat du coupable des empoissonnements, une querelle fraternelle frappe les Delcourt.
Par ailleurs, l’heure du départ a sonné pour Judith (Alice Varela). Le lycée Agnès Varda va être touché par un drame, mettant la vie de chacun en grand danger. De son côté, Soraya (Kenza Saïb-Couton) décide de se laisser aller aux plaisirs de l’amour.
Le couple Manon / Nordine en danger Demain nous appartient sur TF1
Lundi 4 septembre 2023 (épisode 1506)
Aurore (Julie Debazac) se confronte à la ténacité de Simon, bien décidé à sauver son client. Damien offre un cadeau inattendu à Violette. Une querelle fraternelle frappe les Delcourt.
Mardi 5 septembre 2023 (épisode 1507)
La dernière découverte de Manon risque de mettre son couple en danger. C’est l’heure du grand départ pour Judith. Au Spoon, Bart (Hector Langevin) fait une proposition qu’Adèle ne peut pas refuser.
Charlie protège François
Mercredi 6 septembre 2023 (épisode 1508)
Un drame a lieu au lycée Agnès Varda, mettant la vie de chacun en grand danger.
Jeudi 7 septembre 2023 (épisode 1509)
Charlie fait tout ce qui est en son pouvoir pour protéger François. Soraya décide de se laisser aller aux plaisirs de l’amour. Bruno découvre un travail surprenant.
Vendredi 8 septembre 2023
Pas d’épisode en raison de la diffusion d’une édition spéciale Coupe du monde de rugby.
Les épisodes inédits de Demain nous appartient sont à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.
Demain nous appartient : Clémence Lassalas (Charlie) va-t-elle quitter la série ? Elle répond à la rumeur [EXCLU]
La comédienne Clémence Lassalas, qui incarne Charlie, va-t-elle vraiment quitter “Demain nous appartient”, comme annoncé il y a quelques semaines ? Nous lui avons posé la question. Découvrez sa réponse.
L’intrigue catastrophe qui se profile dans Demain nous appartient pourrait-elle marquer le départ d’une des comédiennes les plus populaires du feuilleton ?
La semaine prochaine, les héros du feuilleton quotidien de TF1 emmené par Ingrid Chauvin seront en effet confrontés à une terrible tragédie : une explosion au lycée Agnès Varda, qui va provoquer l’effondrement d’une partie du bâtiment, alors que des élèves et des enseignants se trouvent à l’intérieur.
Cette nouvelle intrigue choc de Demain nous appartient pourrait-elle être un moyen pour les scénaristes d’offrir une porte de sortie à Clémence Lassalas en faisant mourir Charlie, le personnage qu’elle incarne à l’écran depuis fin 2018 ?
CLÉMENCE LASSALAS RÉPOND À LA RUMEUR DE SON DÉPART
Il y a trois mois, le magazine Télé Star annonçait que la comédienne avait pris la décision de quitter la série et que son départ interviendrait à l’antenne dans les semaines suivantes, sans plus de précisions. Nos confrères expliquaient alors que Clémence Lassalas avait fait le choix de s’éloigner des plateaux de tournage sétois de Demain nous appartient “afin de s’ouvrir à d’autres projets”.
Avant d’avouer ne pas savoir si ce départ était définitif ou s’il s’apparentait davantage à une pause de quelques semaines ou de quelques mois.
Clémence Lassalas n’avait jusqu’à présent jamais réagi à cette annonce, qui restait ainsi à l’état de rumeur. Nous avons donc profité d’une interview à l’occasion de la nouvelle arche catastrophe du feuilleton pour demander ce qu’il en est à la principale intéressée.

“Ce que je peux vous dire c’est que ce n’est pas d’actualité”, nous a répondu l’interprète de Charlie Molina, avant de pointer du doigt que l’annonce de Télé Star date d’il y a trois mois et qu’elle tourne toujours dans Demain nous appartient à l’heure qu’il est.
“En plus, le média qui a annoncé mon départ l’a fait en mai… or, je suis toujours là (rires). Ce n’est pas d’actualité, pas à l’instant T en tout cas”.
Bref, si rien ne dit que Clémence Lassalas ne décidera pas, dans un futur plus ou moins proche, de se consacrer à d’autres rôles et d’autres projets, comme Dounia Coesens qui a fait ses adieux à l’équipe de la série après moins d’un an passé dans la peau de Romy, un tel départ n’est visiblement pas dans les tuyaux pour le moment.
Une bonne nouvelle qui ravira à n’en pas douter les fans de Demain nous appartient et de Charlie, qui a énormément évolué au fil des années. Au point de former, avec François, campé par Emmanuel Moire, l’un des couples phares de la série.