Demain nous appartient (spoiler) : Diego victime d’une overdose ? La police retrouve de la drogue chez Chloé

Diego a frôlé la mort dans Demain nous appartient, en ce mois de juin de 2024. Les examens révèlent que de la drogue a été retrouvée dans son sang. Une perquisition a alors lieu chez Chloé.

Prochainement dans Demain nous appartient sur TF1, Diego (Enzo Rose) a décidé de se mettre à la natation afin de se préparer au mieux pour les championnats régionaux d’athlétisme. Coaché par Mélody, elle demande à l’élève de refaire deux longueurs, mais il est épuisé. Alors qu’il est en train de nager, Diego fait subitement un malaise dans l’eau. Mélody (Nelly Lawson) plonge pour tenter de le sauver de la noyade.

Le lendemain, Diego est hospitalisé à Saint-Clair et ne se rappelle pas exactement ce qui s’est passé. Chloé (Ingrid Chauvin) et Alex sont à son chevet. Les médecins pensent qu’il a fait un malaise. Alex (Alexandre Brasseur) met en garde l’adolescent et estime qu’il se met trop de pression avec les championnats. Pendant ce temps, Mélody culpabilise et se sent responsable du malaise de Diego.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient : "Rayane va passer du côté obscur de la force"... Les révélations de Samy Gharbi sur la suite de l'intrigue

Diego se drogue dans Demain nous appartient sur TF1

La professeure de sport a le sentiment de l’avoir trop poussé. Mais Georges (Mayel Elhajaoui) la rassure et pense que le problème ne vient pas de son entraînement. Il reçoit ensuite un appel de Victoire (Solène Hébert) lui demandant si ses collègues ont récemment rencontré des cas de drogues de synthèse, notamment chez des jeunes ou des sportifs. Ce n’est pas le cas, mais Mélody fait le lien avec ce qui est arrivé à Diego. Ce dernier a-t-il été victime d’une overdose ?

Aurore (Julie Debazac) se rend à l’hôpital pour interroger Diego. La policière lui annonce que des dérivés d’amphétamines ont été trouvés dans son sang. Chloé est sous le choc en apprenant la nouvelle. Le jeune homme assure n’avoir jamais pris de drogue. Il affirme qu’il ne consomme que des boissons protéinées et des compléments alimentaires. Mais la police est obligée d’effectuer une perquisition dans la maison des Delcourt.

A LIRE AUSSI :  Ici tout commence : Sabine Perraud (Constance) se confie sur son lien avec Pola Petrenko et Khaled Alouach « On garde ce lien familial à distance »

Demain nous appartient : Diego passe aux aveux, Chloé sous le choc

Damien retrouve un flacon de gélules qui était enroulé dans une chevillière. Il s’agit de compléments alimentaires bio, qui ne sont pas à priori interdits. Chloé pense que Diego a caché le flacon parce qu’il n’assumait pas de prendre des compléments alimentaires. De son côté, Rayane (Sasha Birdy) se vante au lycée de prendre un flacon de « Booster bio ». Il s’agit des mêmes gélules prises par Diego. Grâce à ces vitamines, il se sent plus concentré et motivé.

Pendant ce temps, Damien (Adrien Rob) a analysé le flacon. Il annonce à Aurore que les gélules prises par Diego sont trafiquées. En effet, elles contiennent des dérivés d’amphétamines et du Prolintane, fortement dosés. Damien n’arrive pas à remonter jusqu’à la production. Ils vont devoir trouver le vendeur pour remonter jusqu’au fournisseur. Damien affirme que ces gélules sont très addictives.

A LIRE AUSSI :  Plus belle la vie : résumés en avance des épisodes jusqu’au 5 juillet 2024 avec une terrible descente aux enfers pour Patrick

Aurore se rend de nouveau à l’hôpital pour confronter Diego. Ce dernier avoue qu’il savait ce qu’il prenait. Comme ses performances n’étaient pas à la hauteur, il a testé une gélule par curiosité et cela a fonctionné. Il s’est procuré ses gélules sur internet après avoir vu des vidéos de personnes qui en prenaient pour s’aider dans leur routine. Il a envoyé un message privé à l’auteur de ces publications. Diego a reçu un message avec un numéro de téléphone. Puis, le vendeur lui a laissé des coordonnées GPS pour qu’il dépose l’argent afin de récupérer les gélules.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Leave a comment