Demain nous appartient (spoiler) : Chloé frappée par un accident sur TF1

Alex souhaite donner un peu d’indépendance à Diego dans les prochains épisodes de la série Demain nous appartient. Seulement, d’ici la fin du mois d’avril 2024 sur TF1, l’adolescent pourrait prendre un peu trop ses aises.

Dans les derniers épisodes de la série Demain nous appartient , l’éducation des enfants a été au centre de quelques intrigues. Roxane (Raphaëlle Volkoff) a voulu que sa fille Enora mange des produits naturels, mais Bart (Hector Langevin) ne l’a pas entendu de cette oreille, en voulant lui faire manger un hamburger avec des frites.

Au cours des prochains inédits de la série quotidienne de TF1, proposés d’ici la fin du mois d’avril 2024, si les deux jeunes mamans réfléchissent à un deuxième enfant, Chloé et Alex sont une famille d’accueil et ces derniers abritent Diego. Leur rôle va passer une étape importante.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient spoiler : Samuel annonce à Victoire que.. (vidéo épisode du 23 mai)

Alex sous pression face à la prudence de Diego dans Demain nous appartient

Alex (Alexandre Brasseur) est au mas ostréicole et ce dernier veut s’occuper de l’éducation de Diego. Ce dernier veut passer le permis et il passe par la conduite accompagnée. Le père de Judith (Alice Varela) lui laisse le volant. Le jeune homme souhaite checker toutes les étapes avant de démarrer le véhicule. Seulement, Alex lui demande de se presser un peu, car il ne va pas pouvoir livrer ses produits à ce rythme-là.

Diego (Enzo Rose) roule prudemment, mais Alex lui demande d’accélérer le pas, car rouler lentement pourrait constituer une infraction au Code de la route. Diego est choqué, car il voit que son tuteur le pousse à faire quelques excès de vitesse pour son business personnel. Alex se justifie en disant que rouler à ce rythme ne le poussera pas à être plus prudent sur la route, car il peut être un danger pour les autres.

A LIRE AUSSI :  Samuel repart à Paris, nouveau départ | Noor et Grégory en couple – Demain nous appartient 23 mai 2024 (épisode 1692 – résumé complet DNA)

Chloé apprend une terrible nouvelle sur TF1

Quelques heures plus tard, Chloé (Ingrid Chauvin) demande à Alex et Diego s’ils sont arrivés en un seul morceau. Alex lui annonce qu’eux sont sains et saufs, mais qu’un des piétons n’a pas eu cette chance. Chloé Delcourt est frappée par un accident sur TF1, car Diego n’a pas renversé le piéton, mais il a écorché quelques poteaux sur la voie. Diego est pressé de recommencer cette expérience avec le mari de Chloé.

L’infirmière en formation a besoin de lui pour les courses. Elle pourra lui laisser le volant à cette occasion. Seulement, frileuse de lui laisser la voiture, elle préfère prendre la camionnette, prétextant ne pas perturber les habitudes du jeune homme. Alex voit venir les manigances de sa femme. Va-t-il accepter la proposition de la fille de Marianne (Luce Mouchel) ?

A LIRE AUSSI :  Ici tout commence (spoiler) : Kelly est sabotée pendant la Coupe de France... Les moments forts des épisodes du 20 au 24 mai 2024

La suite des aventures des habitants de Sète est à retrouver dans la suite de la série Demain nous appartient , diffusés du lundi au vendredi à 19h15 sur l’antenne de TF1.

Leave a comment