Demain nous appartient (spoiler) : c’est la fin pour Roxane et Sara sur TF1 !

Violette est invitée à déjeuner dans la suite de la série de Demain nous appartient sur l’antenne de TF1. D’ici la fin du mois de mai 2024, la jeune femme va faire en sorte de réconcilier les deux jeunes femmes.

Ces derniers jours dans Demain nous appartient , Violette a su se rapprocher de la famille Julliard et installer quelques liens très proches. Seulement, elle a pris ses distances avec Sara et Roxane. Dans les prochains épisodes de la série proposés dans le courant du mois de mai 2024 sur l’antenne de TF1, les deux mamans invitent la jeune adolescente à un déjeuner.

Juste avant d’y aller, elle est alertée par son frère Damien (Adrien Rob). L’un des membres de la police scientifique l’avertit que la tension est à son comble entre les deux jeunes femmes depuis quelques semaines.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient (spoiler) : Timothée victime d’une tentative de corruption, Manon prend une décision radicale concernant Nordine

Violette mise en garde dans Demain nous appartient

Sara (Camille Genau) est toujours remontée contre sa chérie, car elles ne sont pas d’accord sur la venue de leur deuxième enfant. Roxane (Raphaëlle Volkoff) tente de tout faire pour apaiser les tensions, mais la meilleure amie de Bart lui en veut toujours, et elle se confie au patron du Spoon en disant qu’elle est toujours en colère.

La fille de Philippine (Patricia Thibault) décide de passer à l’action et elle se rend chez sa tante de cœur pour le déjeuner. Elle se donne une mission : raviver la flamme entre les deux mamans d’Enora. Elle leur demande des conseils en amour, car elle n’est pas douée au niveau des relations sentimentales. Elle leur raconte qu’elle a quelques mésaventures avec Jordan ou avec Bastien (Nicolas Jacquens) et son accident avec la photo envoyée par inadvertance.

A LIRE AUSSI :  Plus Belle La Vie du 24 mai 2024 : Djawad et Aya s’en vont, un enlèvement (résumé + extrait vidéo épisode 100 en avance)

Sara et Roxane se réconcilient sur TF1

Roxane et Sara essaient de lui parler et leur avouent que la communication c’est la clé. Elles exécutent leur méthode quelques heures plus tard et elles mettent les choses à plat. C’est la fin pour Roxane et Sara d’une longue période de tension sur TF1. L’experte informatique lui souligne que ce n’est pas un non définitif pour leur deuxième enfant, mais juste pas maintenant.

Elles font la paix et elles s’embrassent. C’est une mission réussie pour Violette (Salomé Bénitha), qui tente d’appliquer cette même méthode avec le fils d’Audrey, mais simplement, elle ne parvient pas à faire mouche et à avouer ses sentiments à Jordan (Maxime Lélue). Va-t-elle un jour y arriver ?

A LIRE AUSSI :  Plus belle la vie : la mort de Marwan Berreni bientôt évoquée, ce qui est prévu pour son personnage Abdel Fedala

Demain nous appartient  est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur l’antenne de TF1.

Leave a comment