Demain nous appartient (spoiler) : Bart (Hector Langevin) sur le départ ?

Bart a fait une proposition en or à Nathan et Valentine dans Demain nous appartient, en ce mois de juin 2024 sur TF1. Prochainement, Hector Langevin, son interprète, va être moins présent dans la série. On vous dévoile la raison…

Prochainement dans Demain nous appartient sur TF1, Bart va être moins présent dans les intrigues. Récemment, le patron du Spoon a été choqué d’apprendre le départ de Nathan (Adrien Gabeulet), son serveur. Finalement, il a décidé de confier à lui et Valentine (Octavie Durand) les rênes du Little Spoon pour cet été. Le jeune couple a immédiatement accepté cette offre.

Par ailleurs, Bart est un personnage historique de la série. En sept ans, le jeune homme a connu moult aventures. Hector Langevin, son interprète, sera moins présent dans les intrigues des prochaines semaines. L’acteur s’est absenté du tournage du feuilleton pour un nouveau rôle.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient spoiler : Roxane soupçonne Rachel de… (vidéo épisode du 14 juin)

Hector Langevin au casting d’une nouvelle série sur TF1

En effet, Hector Langevin sera prochainement au casting de Commandant Saint-Barth , une nouvelle série qui sera diffusée dans les prochains mois sur TF1. Dans une interview accordée à Télé 7 jours, le comédien de 27 ans avait expliqué en avril 2024 : « Je rentre du tournage en Guadeloupe. Je joue dans Commandant Saint-Barth et mon rôle dans Demain nous appartient s’appelle Bart Vallorta, c’est drôle ».

Cette nouvelle série policière est portée par l’humoriste et comédien Florent Peyre. Dans cette histoire, il interprètera le commandant Gabriel Saint-Barthélémy, qui a grandi dans un resort sur une île des Caraïbes. Hector Langevin partage le casting avec : Yannig Samot, Philypa Phoenix, Joyce Bibring, Roxane Bret, Nathanaël Beausivoir, Margot Heckmann et Matthias Van Khache.

A LIRE AUSSI :  Plus belle la vie (spoiler) : Riva va-t-il démasquer le secret de Jennifer sur TF1 ?

Hector Langevin va-t-il quitter Demain nous appartient ?

Que les fans se rassurent, Hector Langevin ne quitte pas la série. Il y a quelques mois, le comédien avait assuré : « J’ai la chance, depuis le début de la série, de passer, grâce à la comédie, du malheur intense à la joie ultime. C’est un vrai terrain de jeu. La quotidienne, comme on l’entendait à une époque, avait mauvaise réputation. Petit à petit, on arrive à casser les codes ».

Présent depuis son lancement en juillet 2017, l’acteur affirme : « C’est impossible de se lasser, il se passe tellement de choses ! Sauf si on a d’autres envies. Moi, quand j’étais enfant, je ne rêvais pas de récompenses, je rêvais d’être comédien. Grâce à Demain nous appartient, je me lève tous les matins pour faire ce métier que j’aime tant. Il n’y a rien de plus beau ! ».

A LIRE AUSSI :  Plus belle la vie en avance : Le tueur commet un meurtre sous les yeux de Boher, Lucie sauvée par Vanessa... Le résumé de l'épisode 114 du vendredi 14 juin 2024

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Leave a comment