Séries TvDemain nous appartient (spoiler) : Bart empoisonné, Noor prépare sa vengeance sur...

Demain nous appartient (spoiler) : Bart empoisonné, Noor prépare sa vengeance sur TF1

Publicité

Dans les épisodes de Demain nous appartient diffusés au cours du mois d’octobre 2023 sur TF1, Bart se rend compte qu’il a été empoisonné par une inconnue, alors que Noor prépare sa vengeance contre Gabriel et Soraya.

 

Alors que Bart et Adèle semblaient filer le parfait amour dans Demain nous appartient sur TF1, les ennuis vont venir à eux. Le couple était en train de célébrer leur emménagement commun, quand un certain Fabio a débarqué au Spoon. Il semblait bien connaître Adèle, mais elle n’avait jamais parlé de lui à Bart.

Fabio ne s’est pas arrêté là, et est rapidement devenu très envahissant. Il s’est mis à passer du temps chez eux avec Adèle (Aliénor Bouvier) au cours de la journée, ce qui ne plaît pas à Bart. En parallèle, celui-ci a rencontré une mystérieuse jeune femme au Spoon, et a repoussé ses avances.

Noor cache à son tour la vérité sur TF1

Pourtant, le soir-même, Adèle rentre chez eux et retrouve Bart (Hector Langevin) au lit avec elle. Bart ne se souvient plus de rien et va donc faire une analyse de sang avec Sara. Victoire lui apprend que du GHB, la « drogue du violeur », a été retrouvé dans son sang. Il a donc été empoisonné par cette femme, et ne sait pas si elle l’a forcé à coucher avec elle.

En parallèle, Noor (Sahelle de Figuereido) est tombée de haut en apprenant que sa sœur Soraya et son ex Gabriel étaient en couple. Elle semble déterminer à se venger en ne leur disant pas qu’elle a découvert leur secret, mais plutôt en les mettant en difficulté en les poussant à se trahir.

Demain nous appartient largement battu

L’épisode de  Demain nous appartient  diffusé le jeudi 12 octobre 2023 a rassemblé 2,54 millions de téléspectateurs, soit 15,5% des quatre ans et plus présents entre 19h11 et 19h47. Le jeudi 5 octobre 2023, le feuilleton avait été suivi par 2,52 millions de curieux, il gagne donc 0,2 point de part d’audience sur une semaine.

Le programme de TF1 s’incline cependant largement face à  N’oubliez pas les paroles  sur France 2, le jeu de Nagui affichant 17,8 % de part de marché. Dans le détail, la série a rassemblé 20 % des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats, permettant à TF1 d’être leader sur la cible commerciale.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.