Demain nous appartient (spoiler) : Aurore victime d’une prise d’otages sur TF1

Aurore est prise à partie par Etienne dans les prochains épisodes de la série Demain nous appartient. Ce dernier veut faire évader Bénédicte de sa chambre d’hôpital, mais le père de Dorian va-t-il y arriver d’ici la fin du mois de mai 2024 sur TF1 ?

Le sort de Bénédicte est en train de s’améliorer après sa fausse tentative de suicide. Elle a avoué auprès de William qu’elle voulait en finir. En vérité, la famille Curtis a gagné du temps avant de la faire évader. Dans les prochains épisodes, Aurore est dans les rues de Sète quand elle se fait alpaguer par Étienne dans Demain nous appartient sur TF1.

Ce dernier lui demande en insistant de venir avec lui. La policière remarque que la voiture n’est pas la sienne, mais celle des cambriolages. D’ici la fin du mois de mai 2024, elle comprend alors qu’il est derrière les cambriolages et l’accident de Manon.

A LIRE AUSSI :  Victor Brunet embauche Valentine et Grégory suspecté de violences conjugales – Demain nous appartient 24 mai 2024 (épisode 1693 – résumé complet DNA)

Aurore découvre la terrible vérité dans Demain nous appartient

Elle lui reproche d’avoir placé Manon (Louvia Bachelier) dans un fauteuil roulant. Il le sait, mais il n’a jamais voulu lui faire de mal. Elle suppose qu’elle le prend en otages pour la faire évader. Elle tente de résister, mais Étienne (Patrick Guérineau) passe à la vitesse supérieure. Il sort une arme et la menace. Il lui demande de lui donner son téléphone portable et de monter dans la voiture.

Aurore (Julie Debazac) pense qu’il ne sera jamais capable de tirer, au vu de leur relation. Étienne lui souligne qu’il a été le complice d’Alexis Langlois. Il a fait des conneries dans sa vie, et ce ne sera pas la première. Il est capable de tout pour Bénédicte (Honorine Magnier), y compris de tuer des gens.

A LIRE AUSSI :  L’ultime au revoir à Renaud– Demain Nous Appartient du 22 Mai 2024 (Ep.1691)

La mort d’Aurore sur TF1

Aurore se plie aux exigences de ce dernier et elle est victime de cette prise d’otages. La collègue de Martin (Franck Monsigny) va-t-elle avoir des séquelles de cette prise d’otages ?

L’épisode de la série Demain nous appartient a conquis 2,30 millions de personnes ce vendredi 3 mai 2024 entre 19h13 et 19h48, soit 15,4% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Par rapport à la même date en 2023, le feuilleton quotidien de TF1 a été en retrait de 2,4 points de part de marché. Ce dernier s’est fait distancer par le deuxième volet de N’oubliez pas les paroles sur l’antenne de France 2.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur l’antenne de TF1.

Leave a comment