Demain nous appartient (spoiler) : Aaron accuse Lisa sur TF1

Lisa et Aaron rencontrent Camille dans des circonstances plus officielles dans la suite de Demain nous appartient. D’ici la fin du mois d’avril 2024 sur TF1, Simon dévoile les coulisses de la rencontre entre son frère et la policière.

Camille, quelques jours après la sortie de Simon de l’hôpital, a décidé de passer aux choses sérieuses et d’officialiser son couple avec l’avocat dans la série Demain nous appartient . Si ce dernier a voulu mettre les choses au clair avec les parents de la jeune femme, la grande sœur de Maud (Sixtine Dutheil) a voulu rencontrer le frère de Simon, afin de faire plus ample connaissance.

Dans les prochains épisodes de la série quotidienne, proposés d’ici la fin du mois d’avril 2024 sur TF1, elle s’étonne pour autant que Victoire (Solène Hébert) et Amel (Maëlis Adalle) ne soient pas présentes à cette réunion de famille, mais Aaron et Lisa leur trouvent quelques excuses à leurs absences justifiées.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient spoiler : Nathan réconforte Valentine qui… (vidéo épisode du 23 mai)

Simon fier de ce dîner dans Demain nous appartient

Dans le même temps, Camille (Élisa Ezzedine) raconte les circonstances de sa rencontre avec Simon. Elle déclare qu’elle a fait la rencontre de ce dernier, car elle a renversé de la sauce tomate sur sa robe d’avocat. Elle signifie qu’elle « était une très mauvaise serveuse ». Cependant, l’avocat joue le fier en disant qu’elle est tombée sous son charme, provoquant le rire des convives. Par ailleurs, Camille demande comment Aaron (Stany Coppet) et Lisa se sont rencontrés.

Aaron accuse Lisa de l’avoir pris pour un serial killer, lors de l’affaire du meurtre de ses parents. Cependant, cette rencontre a permis aux deux tourtereaux de se retrouver et de se rapprocher. Seulement, Lisa (Naïma Rodric), victime de graves accusations, tente de répondre et de dire qu’elle a le gain d’un pari des deux frères. Simon (Sofiane Francine) souligne qu’elle ne l’intéressait pas. Le courant passe bien entre les deux.

A LIRE AUSSI :  Plus Belle La Vie du 21 mai 2024 : Betty enfin arrêtée (résumé + extrait vidéo épisode 97 en avance)

TF1 perd du terrain

Le feuilleton Demain nous appartient a conquis 2,48 millions de personnes ce lundi 22 avril 2024 sur TF1 entre 19h13 et 19h49, soit 15,2% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le feuilleton de la Une est en baisse de 1,2 point de part de marché sur une semaine et de 1,4 point de part d’audience par rapport à la même période en 2023.

La suite des aventures de Camille et Simon est à retrouver dans Demain nous appartient du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Leave a comment