Demain nous appartient (spoiler – 1er mai 2024) : Etienne le chauffard fou dangereux face à Manon et Nordine

Que nous réserve la série Demain nous appartient sur TF1 ce soir, mercredi 1er mai 2024 avec l’épisode 1677 avec une nouvelle prise de risque d’Etienne Curtis qui tourne au drame. A vos commentaires pour le nouvel épisode #DNA

Etienne DNA

Etienne tianne prend la fuite malgré le grave accident causé

Partagez vos avis sur l’épisode Demain nous appartient du mercredi 1er mai 2024 (DNA épisode 1677). Tous les épisodes Demain nous appartient en avance sont disponibles avec les résumés détaillés.

Retrouvez les spoilers Demain nous appartient du mercredi 1er mai 2024 le résumé complet de l’épisode 1677.

Quels sont les points positifs et négatifs de l’épisode ? Réagissez en commentaires sur le forum DNA sur l’épisode de ce soir.

A noter que l’épisode suivant Demain nous appartient épisode 1678 est en ligne.

Les spoilers Demain nous appartient du 1er mai 2024 en vidéo :

A quelle heure Demain nous appartient est diffusé mercredi 1er mai 2024 ?

Notre avis

http://Karim%20DNA

9,6 / 10

Demain nous appartient en avance

Les +

  • TF1 nous propose un vrai épisode catastrophe surtout avec le cliffangher de fin. Etienne décide de faire un cambriolage, la voiture de police qui le poursuit c’est celle de Manon et Nordine. En brûlant un feu rouge et roulant à toute vitesse, ils percutent la voiture de Victor Brunet. Etienne s’en sort mais ne sait pas encore qui sont les blessés. C’est bien joué, le suspense est là… un vrai épisode palpitant comme on les aime.
  • La question qu’on peut se poser c’est est-ce que ce dramatique accident va rapprocher Manon et Nordine. Il faut savoir que Nordine n’a rien, que des blessures superficielles alors que Manon a une paralysie de sa jambe… ça semble psychologique. Va-t-il l’aider à dépasser ce blocage ?
  • Quant à Victor Brunet, il revient au premier plan dans la série et c’est une excellente nouvelle. Timothée est là pour lui, va-t-il vouloir que Manon paye avec un dépôt de plainte ? Victor Brunet va rester LE méchant, Farouk Bermouga a confié à Voiici : “J’ai demandé récemment aux auteurs qu’on ne perde pas la colonne vertébrale du personnage. Je trouvais que l’adoucir et le rendre humain, c’était bien, dans le rapport avec son fils ou même avec les jeunes en général, explique-t-il. Mais il fallait que pour ma santé mentale et mon envie de performer, il fallait qu’ils gardent ce truc qui me semblait important, d’être retors, bagarreur”. Avec l’association avec Charles Julliard, clairement Victor va vivre de nouveaux rebondissements.
A LIRE AUSSI :  Samuel repart à Paris, nouveau départ | Noor et Grégory en couple – Demain nous appartient 23 mai 2024 (épisode 1692 – résumé complet DNA)

Les –

  • Le point négatif de l’épisode, les amours de Noor … on s’en fiche un peu. Et le voisin Grégory bof bof. On va voir où cela nous mène mais pour le moment rien de bien passionnant.

Casting principal

Samy Gharbi , Julie Debazac, Youcef Agal, Salomé Benitha, Patrick Guérineau, Louvia Bachelier

Nombre de saisons

7

Nombre d’épisodes

1677

Durée des épisodes (moyenne)

26

Genre

Soap policier

Demain nous appartient est programmé ce soir, 1er mai 2024, à 19H10 sur TF1 pour l’épisode 1677 juste après l’épisode 916 d’Ici tout commence.

Manon DNA

Manon est à moitié consciente, elle ne peut pas bouger…elle est coincée

Si vous avez raté l’épisode DNA en direct sur TF1, le replay Demain nous appartient est disponible sur MYTF1.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient : Violette accusée de vol, sa terrible honte face à Damien (spoiler)

Leave a comment