Demain nous appartient : Soraya et Victoire sont persuadées que Grégory séquestre un homme ! (spoiler)

Dans l’épisode de Demain nous appartient diffusé ce mercredi 29 mai sur TF1, Soraya et Victoire sont persuadées que Grégory séquestre l’homme que la jeune femme a aperçu dans un flash-back de son agression.

Victoire (Solène Hébert) et Soraya (Kenza Saïb-Couton) se transforment en véritable enquêtrice ! Dans les récents épisodes de Demain nous appartient diffusés sur TF1, la sœur de Noor (Sahelle de Figueiredo) a été agressée par un mystérieux inconnu et ne se souvient de rien. Cependant, au fil des jours, la jeune avocate se met sur la piste de Grégory (Ishtvan Nekrasov), le voisin de Gabriel (Martin Mille) avec qui elle vient tout juste d’emménager.

Si Soraya n’a jusqu’à présent que de forts soupçons sur le nouveau petit ami de sa sœur, ils se transforment en véritables convictions au fil des épisodes. En effet, dans le prochain épisode diffusé ce mardi 28 mai 2024, la jeune femme trouve des recherches quelque peu incriminantes dans le téléphone de Grégory. Et ce n’est pas tout ! Elle a un flash-back des événements et se souvient avoir vu un homme inconscient allongé par terre.

A LIRE AUSSI :  Un si grand Soleil : Cécile Bois (Candice Renoir) bientôt dans la série de France 2 ? Elle répond !

Demain nous appartient : Victoire et Soraya enquêtent sur Grégory

Dans l’épisode de Demain nous appartient diffusé ce mercredi 29 mai 2024, dont l’extrait est disponible sur TF1+, Victoire et Soraya enquêtent contre Grégory. Un peu plus tôt, l’avocate a tenu la porte à un livreur venu déposer des courses pour le jeune homme et a aperçu de nombreuses boîtes de raviolis premier prix alors qu’il est végan. Les deux femmes en sont certaines : il séquestre l’homme que Soraya a vu dans son flash-back.

Elles prennent alors leur courage à deux mains pour descendre dans les caves de l’immeuble, persuadées que l’individu se trouve retenu contre son gré là-bas. Cependant, elles sont prises la main dans le sac par Grégory peu après que Soraya ait détruit la serrure. Il dépose alors une perceuse dans ses affaires et propose, furieux, aux jeunes femmes d’entrer pour qu’elles constatent que le local est vide… Mais est-il innocent pour autant ?

A LIRE AUSSI :  Ici tout commence : Résumés en avance des épisodes jusqu’au 5 juillet 2024 avec une nouvelle histoire d’amour pour Rose

Demain nous appartient : Grégory séquestre un homme !

Si Victoire et Soraya ne trouvent rien dans les caves, elles sont sur la bonne piste comme le prouve le résumé de l’épisode de Newsactual. À la fin de l’épisode diffusé ce mercredi 29 mai 2024, Noor trouve des somnifères très puissants dans la salle de bains de Grégory et commence à s’inquiéter pour lui. Le jeune homme la rassure en lui assurant qu’il n’en abuse pas… Elle est bien loin de se douter qu’elle fait en réalité face à un homme dangereux.

En effet, Grégory séquestre bel et bien un homme derrière le mur de la cuisine ! Mais qui est-il ? Pourquoi s’en est-il pris à Soraya ? Compte-t-il s’en prendre à d’autres personnages ? Réponse prochainement dans Demain nous appartient.

A LIRE AUSSI :  Un si grand soleil (spoiler) : Margot s’effondre en larmes avant son départ sur France 2

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Leave a comment