Demain nous appartient : Soraya est-elle en danger à cause de Grégory ?

Dans “Demain nous appartient”, Grégory semble s’en être pris à Soraya ! Que s’est-il passé réellement ? Noor, qui sort avec celui-ci, doit plus que jamais rester sur ses gardes !

Soraya (Kenza Saïb Couton) est-elle en grand danger à cause de Grégory dans Demain nous appartient ? A la fin de l’épisode proposé par TF1 ce vendredi 31 mai 2024 (le feuilleton est diffusé du lundi au vendredi à partir de 19h10), la jeune femme se volatilise sans laisser de trace, alors que Gabriel (Martin Mille), son petit ami, se trouve encore dans le coma…

Qu’est-il arrivé à Soraya ?

Avant cela, l’avocate en est persuadée : Grégory est problématique et elle le soupçonne même d’être le responsable de “l’accident” de Gabriel. Hélas, Soraya ne croyait pas si bien dire car lorsque Raphaëlle (Jennifer Lauret) essaie de la joindre, c’est Grégory qui détient le téléphone de la sœur de Noor (Sahelle de Figueiredo)… et qui le jette à la mer ! Comment l’a-t-il récupéré ? A-t-il fait du mal à Soraya qui est portée disparue ?

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient en avance : Rayane se retrouve enfermé, Nordine démasque Manon... Le résumé de l'épisode 1709 du lundi 17 juin 2024

Dans l’épisode du lundi 3 juin 2024 de Demain nous appartient, Noor et Raphaëlle sont très inquiètes car elles savent pertinemment que Soraya n’aurait jamais quitté Sète de la sorte. Raphaëlle signale à Noor que sa sœur doutait de la sincérité de Grégory mais celle-ci assure que son compagnon n’est pas mêlé à cette histoire.

Noor en danger à son tour

Entendu par la police à ce sujet, le principal intéressé clame évidemment son innocence. Grégory refuse également qu’une seconde perquisition soit effectuée à son domicile. Mais Noor prend conscience que quelque chose de louche se trame… Raphaëlle et Victoire (Solène Hébert) se débrouillent donc pour aller fouiller chez Grégory pendant qu’il est absent !

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient spoiler : la boulette de Nordine face à Manon… (vidéo épisode du 19 juin)

Surprise : elles trouvent une pièce cachée dans laquelle Soraya et Michel Prado (le mari d’Agnès) sont séquestrés ! Les prisonniers sont sauvés et Victoire et Raphaëlle s’empressent de rassurer Noor en l’appelant. Sauf qu’elle se trouve encore en présence de Grégory…

L’infirmière invente une excuse pour s’en aller mais celui-ci ressent que son comportement a changé. Bouleversée, Noor lui annonce qu’elle sait tout ! Grégory essaie de se justifier en expliquant qu’il retenait Michel car il considérait qu’il était une ordure envers Agnès, sa soeur. Il tente de faire Noor rester par la force tandis qu’elle essaie de se défaire de son emprise… Cependant, leur altercation se déroule au bord d’une falaise !

Une terrible chute va-t-elle se produire dans Demain nous appartient ?

Leave a comment