Demain nous appartient : “Soit elle n’a pas fait…”, Laëtitia Milot évoque un retour éventuel d’Angélique

Alors qu’elle va faire son retour à la télé en tant qu’animatrice du Meilleur pâtissier sur M6, Laëtitia Milot a évoqué ses projets de comédienne auprès de Télé 7 Jours. L’occasion pour les téléspectateurs de TF1 d’en apprendre davantage sur un éventuel retour du personnage d’Angélique dans Demain nous appartient.

Elle se lance un nouveau défi, Laëtitia Milot s’apprête à endosser un rôle inhabituel. Cette fois, ce n’est pas dans une série que la comédienne va s’illustrer mais dans une émission télé : Le meilleur pâtissier. Celle qui a été révélée au grand public en 2004 dans Plus belle la vie sur France 3 va présenter l’émission culinaire proposée par M6.

En effet, fin avril, Laëtitia Milot va participer au tournage de l’émission pendant deux mois aux côtés du duo formé par Cyril Lignac et Mercotte. Elle succède ainsi à Faustine Bollaert, Julia Vignali et Marie Portolano. Un nouveau challenge qui ne l’empêche pas de poursuivre ses autres activités professionnelles.

Demain nous appartient : Laëtitia Millot a une actualité très chargée

Si elle est prête à passer du temps derrière les fourneaux avec les candidats de la saison 13 du Meilleur pâtissier sur M6, Laëtitia Milot poursuit sa tournée avec la pièce Un dîner d’adieu aux côtés de Cartman jusqu’au 20 avril. “En parallèle, j’ai travaillé sur mon agenda familial, publié le 12 juin aux éditions Larousse, un ouvrage dans lequel je partage mon quotidien de jeune maman et des recettes, a indiqué la comédienne dans les colonnes de Télé 7 Jours.

Devenue la maman de Lyana en 2018 après un long combat contre l’endométriose, Laëtitia Milot a aussi écrit un conte pour enfants qui sera publié le 2 octobre prochain. “Je n’ai pas l’impression de chômer”, a estimé la comédienne qui ne ferme pas la porte à un retour dans Demain nous appartient.

Demain nous appartient : Laëtitia Millot évoque un retour éventuel dans le feuilleton de TF1

L’été dernier, Laëtitia Millot était apparue dans Demain nous appartient. Elle y interprétait le personnage d’Angélique Raynaud, un rôle de méchante. La comédienne envisage-t-elle de se glisser, de nouveau, dans la peau de cette femme médecin ?

“Il ne faut jamais dire jamais”, a-t-elle lancé auprès de nos confrères de Télé 7 Jours. “Mais si Angélique revient à l’écran un jour, ça sera compliqué à mettre en place. Soit elle n’a pas fait ce qu’elle a avoué avoir fait (un meurtre ndlr) ; soit elle est en hôpital psychiatrique, soit elle est en prison”, a commenté Laëtitia Milot qui dit adorer ce personnage “diabolique mais pourtant très attachant”. A suivre…

Leave a comment