Demain nous appartient : résumés en avance des épisodes jusqu’au vendredi 24 mai 2024 avec une prise d’otages fatale

Ca va secouer à Sète. Les habitants vont être victimes d’une prise d’otages en plein hôpital dans les prochains épisodes inédits à suivre entre le 6 et le 24 mai 2024 sur TF1. Dans le même temps, Soraya sera au cœur de l’action, allant jusqu’à frôler la mort.

Dans les épisodes inédits de Demain nous appartient, à suivre entre le lundi 6 et le vendredi 24 mai 2024 sur TF1, Marianne est frappée par un terrible drame qui va la mener au bord du gouffre.

Dans le même temps, Soraya va mentir à Gabriel. La jeune femme n’en a pas fini d’avoir de sacrées sueurs avec tout ce qu’elle va faire dans les prochaines intrigues. Non contente de jouer à l’infiltrée, elle va mener l’enquête sur Grégory histoire d’en savoir plus sur son passé.

Mona a le moral à zéro sur TF1

Lundi 6 mai 2024 (épisode 1680)

Les soupçons se resserrent sur Luna. Charles avoue l’impardonnable à Jessica. Soizic (Charlie Nune) enquête sur le nouveau crush de Noor.

Mardi 7 mai 2024 (épisode 1681)

À l’hôpital, Bénédicte (Honorine Magnier) commet l’impensable pour couvrir sa famille. Noor (Sahelle de Figueiredo) bluffe, Soizic tombe dans le panneau. Chez les Moreno, un départ se prépare.

Mercredi 8 mai 2024
Pas de diffusion car TF1 programme La France accueille la flamme

Jeudi 9 mai 2024 (épisode 1682)

Une évasion tourne au désastre. Sara laisse Roxane mijoter tandis que Timothée met les petits plats dans les grands. Renaud (Pierre Deny) prépare une surprise à Marianne.

Vendredi 10 mai 2024 (épisode 1683)

Manon et William (Karim Belghazi) se rongent les sangs. Mona a le moral dans les chaussettes. Marianne chamboule tout le programme de Renaud.

Prise d’otages à l’hôpital

Lundi 13 mai 2024 (épisode 1684)

Les fugitifs donnent du fil à retordre à la police. Violette (Salomé Bénitha) joue les entremetteuses avec Sara et Roxanne. Mélody souhaite se mettre Mona dans la poche.

Mardi 14 mai 2024 (épisode 1685)

L’état de Manon (Louvia Bachelier) se dégrade considérablement. Le destin de Chloé prend un nouveau tournant. Charles et Victor manigancent un plan dans le dos des flics.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient spoiler : Violette tombe de haut, elle découvre… (vidéo épisode du 21 mai)

Mercredi 15 mai 2024 (épisode 1686)

Au commissariat, les pistes se recoupent vers un seul et même nom. Face à Diego, Maud (Sixtine Dutheil) perd pied. Soraya ment à Gabriel (Martin Mille) et organise une contre-soirée.

Jeudi 16 mai 2024 (épisode 1687)

À l’hôpital, une prise d’otage provoque la panique. Mona (Catherine Benguigui) ment effrontément pour éviter de garder Lucien. Sylvain (Arnaud Henriet) fait un bond dans le passé.

Vendredi 17 mai 2024 (épisode 1688)

Le pronostic vital d’un médecin est engagé. Sa famille est à son chevet. Mélody (Nelly Lawson) fait des infidélités à Georges (Mael Elhajaoui). Violette se sert de l’association pour parvenir à ses fins.

L’angoisse de Soraya

Lundi 20 mai 2024 (épisode 1689)

En prison, Etienne (Patrick Guérineau) a des nouvelles de sa famille. Bruno (Kevin Levy] fait une énième bourde. François gâche un tête-à-tête entre Violette (Salomé Bénitha) et Jordan.

Mardi 21 mai 2024 (épisode 1690)

Sans sa moitié, Marianne (Luce Mouchel) perd pied. Pour charmer Diego (Enzo Rose), Maud décide de sortir le grand jeu. Violette (Salomé Bénitha) vole un vêtement destiné à l’association.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient (spoiler) : ce nouveau personnage qui va semer la zizanie entre Nordine et Manon

Mercredi 22 mai 2024 (épisode 1691)

Soraya (Kenza Saïb-Couton) se réveille avec des sueurs froides. Marianne (Luce Mouchel) adresse un dernier adieu à l’amour de sa vie. Au lycée, Lilou est prise la main dans le sac.

Jeudi 23 mai 2024 (épisode 1692)

Pour avoir le cœur net, Soraya et Gabriel (Martin Mille) jouent les infiltrés. Entre Soizic et Sylvain, le courant ne passe pas. Mission job d’été pour Valentine : Nathan (Adher Gabeulet) tente le tout pour le tout.

Vendredi 24 mai 2024 (épisode 1693)

Soraya (Kenza Saïb-Couton) et Victoire (Solène Hebert] enquêtent sur le passé flou de Gregory. Georges s’improvise baby-sitter avec Enora. Au domaine viticole, Victor (Farouk Bermouga) fait passer le test ultime à Valentine.

Les aventures inédites de Demain nous appartient sont à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.

Leave a comment