« Demain nous appartient » résumé en avance du 9 mai 2024 : Aurore prise en otage, puis… (spoilers DNA, épisode n°1682)

« Demain nous appartient » résumé en avance du 9 mai 2024 : (spoilers DNA, épisode n°1682). Comme chaque jour ou presque Fémin’Actu vous propose de continuer à prendre un peu d’avance. Ce soir découvrez les moments forts de l’épisode qui sera diffusé jeudi soir sur TF1 à partir de 19h10.

« Demain nous appartient » résumé en avance du 9 mai 2024

Manon s’excuse auprès de Victor d’avoir créé cet accident. Victor comprend et assume aussi ses fautes car il avait son téléphone en main alors qu’il conduisait. De plus, il n’a pas entendu la sirène à cause de ses écouteurs. Il demande ensuite à son fils d’être moins intransigeant avec son amie.

Roxane se met en quatre pour faire plaisir à Sara. Elle tient vraiment à se faire pardonner. Mais en fait, Sara n’en veut pas à sa femme. C’est qu’elle ressent ce désir d’enfant et qu’être la seule, c’est compliqué.

Renaud prépare une surprise à Marianne pour leur noce de cire : un road trip en Californie et en famille.

Un peu plus tard, Marianne propose à Renaud de faire un grand voyage cet été, aux Etats-Unis, ce qui leur permettrait d’aller voir Judith et Maxime. Renaud est démasqué et pense que son épouse est allée fouiller dans son ordinateur. Mais pour une fois, c’est un pur hasard ! Cependant, Renaud garde l’itinéraire secret.

Bénédicte est sur le point de retourner en prison. Elle assure à son frère qu’elle ne recommencera pas. William ne se doute pas que de son côté, Etienne prend Aurore en otage et lui prend son téléphone. En conséquence, l’enquêtrice est injoignable. Martin tente de la joindre mais aussi Manon qui l’attend. Le moment du départ de Bénédicte est arrivé. William et Manon la regardent monter dans le fourgon.

A LIRE AUSSI :  Davy Sardou dans Plus belle la vie : pourquoi son père Michel Sardou ne regardera probablement pas

D’un autre côté, Dorian et Luna attendent des nouvelles d’Etienne. Pendant ce temps, le fourgon pénitencier est arrêté. il est pris en sandwich entre deux voitures, celle d’Aurore menacée par Etienne et celle des policiers avec Karim et Nordine. Etienne veut que sa femme soit libérée et en échange, il libère Aurore. Et pour montrer qu’il est sérieux, Etienne tire en direction des policiers. Karim cède au chantage. les deux policiers posent leurs armes à terre puis Karim libère Bénédicte. De son côté, Etienne libère Aurore. il ne s’attendait pas à ce qu’Aurore s’enchaîne à Bénédicte avec ses menotteS.

« Demain nous appartient » résumé en avance du 7 mai 2024
capture écran
« Demain nous appartient » en streaming

« Demain nous appartient » c’est aussi en streaming et replay sur la plateforme TF1 +.

A LIRE AUSSI :  Davy Sardou dans Plus belle la vie : pourquoi son père Michel Sardou ne regardera probablement pas

Leave a comment