« Demain nous appartient » résumé en avance du 23 mai 2024 : Soraya n’a pas rêvé… (spoilers DNA, épisode n°1692)

« Demain nous appartient » résumé en avance du 23 mai 2024 : (spoilers DNA, épisode n°1692). Comme chaque jour ou presque Fémin’Actu vous propose de continuer à prendre un peu d’avance. Ce soir découvrez les moments forts de l’épisode qui sera diffusé jeudi soir sur TF1 à partir de 19h10.

« Demain nous appartient » résumé en avance du 23 mai 2024

Sylvain veut vendre la paillotte ou bien trouver quelqu’un pour s’en occuper.

Valentine cherche un job d’été en relation avec ses études mais pour le moment, elle n’a que des réponses négatives. Nathan décide de l’aider. Il demande dans un premier temps à Alex mais ce dernier n’a pas un panel suffisant de vins pour engager une sommelière. Nathan pense ensuite à Victor et mandate Camille de contacter ce dernier, ce qu’elle fait mais son patron n’embauche pas cet été. Valentine n’a plus qu’à se résoudre à trouver un job qui n’a rien à voir avec l’œnologie.

Soraya est désormais convaincue qu’elle n’a pas fait de cauchemar. Elle confie à Victoire qu’en rencontrant Grégory hier, elle s’est sentie mal et en plus, elle a reconnu sa bague, une bague exactement identique à celle que portait son agresseur. Il y a beaucoup trop de coïncidences pour que ce soit un cauchemar, c’est plutôt un souvenir.

Justement, Grégory est pris en charge par Noor. C’est l’occasion pour Victoire de libérer l’infirmière ce qui lui laisse la possibilité de l’interroger au sujet de son agression. Elle remarque la bague que ce patient porte au pouce. Grégory explique que c’est un cadeau de sa sœur.

Soraya essaye maintenant de convaincre Gabriel que ce qu’elle pensait être un cauchemar est un souvenir. Elle voit alors Grégory jeter un guéridon cassé ce qui lui fait avoir un nouveau flash. Soraya se souvient avoir vu ce meuble dans le salon de son voisin. Pour Gabriel, il faut qu’ils arrivent à entrer chez leur voisin pour vérifier. Les meubles ne sont pas à la même place mais il s’agit du même appartement. C’est difficile pour Gabriel de penser que Soraya ait pu être agressée d’autant plus qu’il a bien regardé dans l’appartement de Gabriel, il n’y a ni traces de sang, ni meubles cassés. Soraya pense immédiatement au guéridon. Grégory leur déconseille de le récupérer car il est complètement vermoulu et ça risquerait d’endommager leurs autres meubles.

A LIRE AUSSI :  L'amour est dans le pré : un an après le tournage à la ferme, où en sont Justine et Patrice ?

Il est certain que Soraya n’imagine pas du tout que Nour sort avec Grégory !

« Demain nous appartient » en streaming

« Demain nous appartient » c’est aussi en streaming et replay sur la plateforme TF1 +.

Leave a comment