« Demain nous appartient » résumé en avance du 20 mai 2024 : le coeur de Renaud finit par lâcher, Marianne est veuve (spoilers DNA, épisode n°1689)

« Demain nous appartient » résumé en avance du 20 mai 2024 : (spoilers DNA, épisode n°1689). Comme chaque jour ou presque Fémin’Actu vous propose de continuer à prendre un peu d’avance. Ce soir découvrez les moments forts de l’épisode qui sera diffusé lundi soir sur TF1 à partir de 19h10.

« Demain nous appartient » résumé en avance du 20 mai 2024

La police espagnole cesse de chercher la famille Curtis qui n’est jamais allée à Cadaquès.

William va voir Etienne et lui dit que, contrairement à lui, Manon le pardonne. Il lui apprend aussi que sa famille a réussi à s’évader. D’un autre côté, Dorian apprend à sa mère et à Luna qu’Etienne a été arrêté. Bénédicte comprend que son mari s’est sacrifié pour qu’ils puissent fuir. Elle veut se rendre mais Jordan arrive à la faire changer d’avis. Dorian est persuadé que son père attend de leur part qu’ils se construisent une vie bien tranquille en attendant qu’il puisse les rejoindre.

Violette et Jordan sont sur le point d’échanger leur premier baiser mais François arrive !

Renaud, en urgence absolue, est en soins intensifs depuis déjà plus de 10 heures. Marianne insiste auprès d’Aaron pour qu’il opère son mari mais le chirurgien le trouve trop faible et craint que le cœur de Renaud ne lâche.

Malgré toute son inquiétude devant l’état critique de son époux, Marianne a le courage de déculpabiliser Manon.

L’état de Renaud est désormais stabilisé, il peut être opéré. Malheureusement, la lésion étant trop importante, le coeur finit par lâcher. Renaud est mort, Marianne est veuve.

« Demain nous appartient » résumé en avance du 20 mai 2024
capture écran TF1
« Demain nous appartient » en streaming

« Demain nous appartient » c’est aussi en streaming et replay sur la plateforme TF1 +.

A LIRE AUSSI :  Candice et Victorien (Star Academy) dans Demain nous appartient : le rôle très spécial de Lucie Bernardoni dans la série de TF1

Leave a comment