« Demain nous appartient » résumé en avance du 17 mai 2024 : Renaud a pris une balle en pleine poitrine ! (spoilers DNA, épisode n°1688)

« Demain nous appartient » résumé en avance du 17 mai 2024 : (spoilers DNA, épisode n°1688). Comme chaque jour ou presque Fémin’Actu vous propose de continuer à prendre un peu d’avance. Ce soir découvrez les moments forts de l’épisode qui sera diffusé vendredi soir sur TF1 à partir de 19h10.

« Demain nous appartient » résumé en avance du 17 mai 2024

Renaud a pris une balle dans la poitrine et doit être opéré en urgence. Pendant qu’il est en salle d’opération, William explique à Marianne que son mari s’est interposé lorsque M. Malbec à pointé son arme sur lui.

William est conscient qu’en lui sauvant la vie, Renaud risque d’en mourir. L’opération de Renaud a duré plus de 8 heures mais il est sorti d’affaires. Avec l’autorisation d’Aaron qui vient d’opérer son époux, Marianne s’empresse d’aller retrouver Renaud. Alors qu’elle lui parle avec plein d’amour, Renaud semble s’étouffer. Marianne appelle à l’aide en lançant un code bleu.

Karim interroge M. Malbec qui est toujours convaincu que sa femme aurait eu plus de chance de s’en sortir si elle avait été prise en charge plus tôt au lieu de prendre en charge Manon. Le policier lui rappelle que cela n’aurait rien changé, en vain. Tout ce qu’il retient, c’est que Manon s’en est sortie et pas son épouse. Il s’est alors souvenu qu’il possédait un insecticide très toxique et s’est arrangé pour en pulvériser sur le repas de Manon. M. Malbec explique qu’il ne contrôlait plus rien, il ne ressentait que de la colère. Karim poursuit en expliquant qu’avoir pris 2 otages le lendemain du décès de son épouse, n’est pas une action sur le coup de l’émotion. C’est un acte muri. Pour M. Malbec, c’est directement la case prison.

A LIRE AUSSI :  L'amour est dans le pré : un an après le tournage à la ferme, où en sont Justine et Patrice ?

Les autres affaires sont également suivies. Roxane a découvert qu’un catamaran, amarré à Cadaquès, a été loué pour plusieurs, le 3 mai c’est-à-dire juste après les cambriolages. De plus, cette location a été réglée en liquide. Il s’avère que ce bateau n’a quitté le quai depuis qu’il a été réservé.

Georges voit d’un mauvais œil que Mona prenne des cours avec Mélody. Il pense que c’est un stratagème pour avoir des renseignements sur sa vie de couple. Il demande donc à sa mère de se trouver un autre professeur.

De son côté, Mélody est inquiète car Mona a annulé son cours et ne répond pas à ses appels. Elle se rend donc au Spoon. C’est comme ça que la coach apprend que Mona était en colère contre Georges. Mélody n’est pas surprise mais n’apprécie pas que son compagnon se soit mêlé de sa vie professionnelle alors qu’elle lui a demandé d’en rester en dehors. La vengeance ne tarde pas à arriver. En effet, puisque Georges ne veut pas que Melody et sa mère fassent du sport ensemble, elles se sont trouvées une autre activité, le cinéma. Georges n’a plus qu’à garder Lucien !

‌Bastien veut monter une association basée sur l’entraide et l’écologie. Il explique à Violette qu’il souhaite mettre en place des actions ponctuelles comme une collecte de vêtements, ramasser les déchets sur la plage … Bien évidemment, Violette est partante et en parle à Jordan qui lui répond qu’elle peut compter sur lui. Il se propose de rédiger les statuts de l’association.

« Demain nous appartient » résumé en avance du 17 mai 2024
TF1
« Demain nous appartient » en streaming

« Demain nous appartient » c’est aussi en streaming et replay sur la plateforme TF1 +.

Leave a comment