Demain nous appartient : Qui harcèle Jessica (Garance Teillet) ? Nos théories

Depuis des jours, dans Demain nous appartient, Jessica Moreno fait l’objet d’un harcèlement visant notamment à l’empêcher de mener à bien son projet de défilé. Mais qui se cache derrière ces malveillances ? Télé-Loisirs a quelques théories à vous proposer…

Dans Demain nous appartient sur TF1, Jessica Moreno (Garance Teillet) est victime d’actes malveillants à son égard depuis des jours. D’abord, cela a commencé par des messages haineux et insultants sur les réseaux sociaux, qui émanaient finalement de la lycéenne Lilou. Puis, une caméra a été placée dans la chambre de Charles, a filmé les ébats de ce dernier avec Jessica, et la vidéo a été mise en ligne. Enfin, la jeune styliste a reçu un message la menaçant si elle décidait de maintenir son défilé. Mais qui se cache derrière ce harcèlement ? Voici les théories de Télé-Loisirs

Demain nous appartient : et si le coupable était Charles

Depuis son arrivée dans Demain nous appartient, le personnage de Charles a clairement une part sombre en lui. En arrivant à Sète, il a menti à toute sa famille, omettant de dire qu’il était ruiné après avoir perdu son hôtel dans un incendie en Grèce. Plus récemment, on a appris qu’il était mêlé à la mort de deux personnes. Depuis que Jessica est revenue à Sète, Charles semble avoir développé un entichement puissant à son égard. A tel point que malgré plusieurs fois où Jessica lui a dit qu’elle préférait en rester là, Charles ne l’a pourtant pas lâchée d’une semelle. Quitte à la suivre dans la rue, la nuit tombée, vêtu en noir, comme la personne qui la harcèle.

A LIRE AUSSI :  Ici tout commence : Teyssier découvre que Charlène a incendié le Bleu Pré ! (spoiler)

Demain nous appartient : Jessica serait-elle harcelée par un ex ?

Jessica Moreno pourrait-elle avoir à faire à un ex en quête de vengeance dans Demain nous appartient? Populaire à l’époque du lycée à Sète, la jeune femme a eu plus d’une histoire d’amour, dont une un peu compliqué avec Mathias. En 2018, après des débuts compliqués au lycée entre Mathias et Jessica, les deux jeunes s’étaient rapprochés, en particulier quand elle était devenue temporairement aveugle. Mais leur chemin amoureux avait été semé d’embûches, jusqu’à ce qu’elle décide, en 2019, de partir s’installer à Paris, avec Mathias, pour suivre des études de stylisme. Mais la vie les a, depuis, séparés. Mathias pourrait-il avoir mal vécu la séparation ?

Demain nous appartient : une autre piste a été évoquée par Jessica

Dans Demain nous appartient, quand Jessica a été victime de la fuite d’une sex-tape faite à son insu, la jeune femme a été déposer plainte au commissariat. Ainsi, dans l’épisode diffusé le mardi 16 avril, Sara a recueilli la plainte de son ancienne camarade de classe, lui demandant si elle avait une idée de qui pourrait lui en vouloir. Jessica a alors mentionné le nom de Basile, un autre ex avec qui elle a eu une “rupture difficile“. Ils avaient à l’époque travaillé ensemble sur des collections de vêtements, et Basile avait mal vécu le fait qu’elle lance sa propre marque. Jessica avait néanmoins ajouté qu’elle ne pensait pas qu’il descendrait de Paris pour la harceler à Sète. Le mystère reste entier pour cette semaine, la suite au prochain épisode…

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient : Soraya et Victoire sont persuadées que Grégory séquestre un homme ! (spoiler)

Leave a comment