Demain nous appartient : quelle raison bouleversante pousse Rayane à dealer ?

Alors que l’on vient de découvrir que c’est bel et bien Rayane qui deale des boosters au lycée, comment s’est-il retrouvé dans cette situation ? On vous explique !

C’est bientôt l’heure des examens dans Demain nous appartient ! Des épreuves qui stressent absolument tout le monde. C’est donc sans vraiment réfléchir que nos héros préférés ont décidé de recourir à des boosters afin d’être en meilleure forme pour leurs révisions. Malheureusement, ces médicaments ont des effets dévastateurs.

Et Diego (Enzo Rose) le premier en a fait les frais ! Ainsi, en voulant améliorer ses performances physiques, il en a clairement abusé au point de finir à l’hôpital. Pour autant, cette mauvaise expérience n’a pas empêché les autres de continuer à prendre des pilules. Seul Jack (Dimitri Fouque) est particulièrement méfiant et encore davantage en voyant Rayane (Sasha Birdy) les enchaîner.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient (spoiler) : Aurore et William au bord de la rupture ?

Une grosse dispute entre Jack et Rayane

Dans l’épisode diffusé dès lundi sur TF1, vous allez découvrir que cela va conduire à une grosse dispute au sein du couple chouchou des fans. En effet, Jack ne comprendra pas pourquoi Rayane s’entête à en prendre alors qu’il n’en a visiblement pas besoin.

Un conflit qui sera interrompu par l’arrivée de Karim au Spoon. Une fois seul avec son neveu, il l’interrogera sur ses activités, car il ne cesse de rentrer tard et de se lever tôt ces derniers temps. Nerveux, Rayane se justifiera en lui expliquant qu’il révise beaucoup avec son petit ami.

Mais comme nous l’avons découvert aujourd’hui, Rayane est le dealer qui distribue sans relâche des boosters à ses camarades. Et, dès lundi, son contact l’appellera pour lui donner rendez-vous. Mais alors, comment et pourquoi le jeune homme en est-il arrivé là ?

Rayane est victime de chantage

Sachez qu’il ne le fait pas de bon coeur ! En réalité, Christophe Bonello — le véritable fournisseur — est un ancien ami de son père. Juste avant sa mort, Malik lui avait laissé une lettre pour Rayane. Bonello lui fait donc du chantage : s’il ne vend pas les boosters, il ne lui donnera jamais cette fameuse lettre qui contient une information cruciale.

Cependant, le neveu de Karim voudra tout arrêter ! Depuis ce qui est arrivé à Marianne et les avancées de l’enquête, il ne se sent plus de continuer. Un choix qui n’est pas acceptable pour le dealer qui commence à brûler la lettre de son père. Pris au piège, Rayane n’a d’autres choix que d’accepter de continuer de vendre des pilules.

Mais alors, Rayane va-t-il être démasqué ? Une chose est certaine, cette nouvelle arche promet de nombreux rebondissements. Autant vous dire qu’il ne faudra pas rater les épisodes inédits de Demain nous appartient. On a déjà hâte !

Leave a comment