Séries TvDemain nous appartient : pourquoi l'épisode de ce 8 septembre n'est-il pas...

Demain nous appartient : pourquoi l’épisode de ce 8 septembre n’est-il pas diffusé ?

Publicité

 

Pas de Demain nous appartient, ce vendredi 8 septembre sur TF1. La chaîne prend l’antenne dès 19h15, depuis le Stade de France, pour l’ouverture de la Coupe du Monde de rugby.

Si les fans de rugby attendent avec impatience le début de la Coupe du Monde, les fidèles de Demain nous appartient, eux, vont devoir faire preuve de patience…

En pour cause, ce vendredi 8 septembre, leur épisode de la série quotidienne préférée ne sera pas diffusé.

Il faudra attendre lundi, le 11 septembre à 19h10, pour retrouver les aventures mouvementées de la famille Delcourt et des autres habitants de Sète.

En effet, pour mettre leurs téléspectateurs dans l’ambiance de la Coupe du Monde de rugby, TF1 et Isabelle Ithurburu, la transfuge de Canal+, décidé de prendre l’antenne, ce vendredi, dès 19h15 en direct du Stade de France où seront opposés, à 21h15, les joueurs du XV de France et les Néo-Zélandais.

La cérémonie d’ouverture mené par Jean Dujardin sera, elle aussi, diffusée à partir de 20 heures, toujours sur TF1. Le match débutera à 21h15 et sera commentée par François Trillo accompagné par l’ancien international Benjamin Kayser.

Après la rencontre, Isabelle Ithurburu et ses chroniqueurs débrieferont la victoire (ou la défaite) des Bleus. Une soirée 100% rugby donc sur TF1 de 19h15 à minuit.

Demain nous appartient : une arche catastrophe pour la rentrée

La rentrée a été mouvementée au lycée Agnès Varda, dans Demain nous appartient. En effet, une explosion a entraîné l’effondrement d’une partie du bâtiment. De nombreux personnages se sont retrouvés coincés sous les décombres.

C’est le cas notamment de François, le professeur de français interprété par Emmanuel Moire. Dans l’épisode de jeudi, le dernier diffusé, Damien a informé Aurore qu’un réchaud à gaz et un sac de couchage ont été retrouvés dans les décombres.

Dans une taie d’oreiller avec les affaires, Aurore a mis la main sur une photo de Vanessa et Georges. Elle redoute le pire…