Demain nous appartient : plusieurs héros en danger suite à un grave accident

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, un grave accident de la route va mettre les vies de Manon, Nordine et Victor en danger.

Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

La vie est décidément loin d’être un long fleuve tranquille dans Demain nous appartient.

Dans les prochains épisodes du feuilleton quotidien de TF1, la police de Sète va recevoir un appel l’informant d’un cambriolage dans l’impasse de la Cardamine.

Selon les informations de News Actual, Manon (Louvia Bachelier) et Nordine (Youcef Agal), qui patrouillent à proximité du lieu du casse, vont alors se lancer à la poursuite de la berline de ce mystérieux cambrioleur. Une course-poursuite qui va malheureusement tourner au drame…

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient en avance : Soraya tuée par Grégory ? épisode du vendredi 31 mai 2024 sur TF1

Manon, Nordine et Victor victimes d’un grave accident de la route

Dans un nouvel extrait disponible sur la plateforme TF1+, Victor Brunet (Farouk Bermouga) est au volant de sa voiture et roule dans le centre-ville de Sète. Après s’être arrêté à un feu rouge, l’homme d’affaires tourne dans la rue mais pile brusquement au milieu de la route. En effet, une berline noire roulant à vive allure vient de lui griller la priorité.

Au moment où il redémarre, Victor, qui est au téléphone avec un client, n’entend pas les sirènes de la voiture de police qui arrive dans sa direction. Quelques instants plus tard, le véhicule de Manon et Nordine percute violemment celui du père de Timothée. Après plusieurs tonneaux, la voiture termine sa course sur le toit et dans un sale état.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient en avance : Grégory est un dangereux psychopathe, Marianne perd pied après la mort de Renaud ! Le résumé de l'épisode 1696 du mercredi 29 mai 2024

Brunet dans le coma et Manon perd l’usage de sa jambe

Cet accident promet d’avoir de terribles répercussions pour les héros de Demain nous appartient, à commencer par Manon. Si la jeune femme s’en sortira avec quelques ecchymoses et une fracture intercostale, tout porte à croire que sa jambe droite se trouvera rapidement paralysée. Une situation qui pourrait toutefois être seulement temporaire.

Mais c’est l’état de santé de Victor Brunet qui devrait être le plus préoccupant au cours des prochains épisodes du feuilleton quotidien. Victime d’un traumatisme crânien, le père de Timothée va être plongé dans le coma.

Qui est le mystérieux cambrioleur ?

Dans l’extrait, on peut brièvement apercevoir le visage cagoulé du mystérieux cambrioleur. Et celui-ci n’est autre que Étienne Curtis (Patrick Guérinau), le père de Dorian (Rayane Huber).

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 1696 du mercredi 29 mai 2024 [SPOILERS]

Mais pourquoi Étienne a-t-il repris les cambriolages ? Cherche-t-il de l’argent pour aider Dorian qui est en cavale depuis quelques jours ? A moins qu’il projette de faire évader Bénédicte (Honorine Manier) de prison ? Voilà qui n’annonce rien de bon pour la suite de Demain nous appartient.

Leave a comment