Demain nous appartient : on sait enfin quand va revenir Samuel à Sète !

Quelques semaines après avoir quitté Sète, Samuel fera prochainement son grand retour dans Demain nous appartient dans des circonstances particulièrement tragiques.

Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

Plus d’un an et demi après avoir quitté la série, Axel Kiener, l’interprète de Samuel Chardeau, faisait son grand retour dans Demain nous appartient au mois de janvier dernier.

Un retour express puisque l’ancien médecin de l’hôpital Saint-Clair avait fait le choix de quitter Sète pour prendre soin de lui et régler une bonne fois pour toute ses problèmes d’addiction.

En parallèle, le comédien laissait la porte ouverte à un éventuel retour. “C’est très ouvert, on est en pourparlers dans ce sens“, expliquait-il d’ailleurs à ce sujet dans les colonnes de Télé Loisirs.

Et Axel Kiener d’ajouter, “Il faut voir comment on a envie de le faire revenir et comment le public a envie de le revoir. Il faudra savoir comment a marché cette arche autour de Samuel pour déterminer si tout le monde est content et si on a envie de continuer à faire vivre ce personnage. Samuel apporte cette petite touche d’imprévu. Après il faut arriver à trouver le bon tempo et les raisons d’un éventuel retour. J’avais besoin de partir justement pour réfléchir à tout ça“.

En définitive, les choses se feront plus vite que prévu puisque le Samuel Chardeau sera de retour à Sète dans seulement quelques jours. Malheureusement, les circonstances de son retour seront tragiques.

Samuel de retour dans des circonstances tragiques

Dans les prochains épisodes du feuilleton quotidien de TF1, le clan Delcourt va devoir faire face à une nouvelle tragédie.

Le 16 mai prochain, une prise d’otages va en effet avoir lieu au sein de l’hôpital Saint-Clair. Un évènement au cours duquel Renaud Dumaze (Pierre Deny) perdra la vie.

Si ce drame promet bien entendu d’affecter profondément sa femme Marianne (Luce Mouchel), il en sera de même pour son fils Samuel.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient (spoiler) : Marianne en plein deuil après la mort de Renaud… semaine bouleversante sur TF1

C’est donc à la suite de ce drame que Samuel fera son grand retour à Sète. Selon les synopsis officiels dévoilés par la chaîne, l’ex de Victoire (Solène Hébert) devrait réapparaître sur nos écrans le mardi 21 mai pour soutenir Marianne et faire ses adieux à son père.

Pour savoir ensuite combien de temps Samuel restera à Sète, il faudra encore attendre un peu.

Leave a comment