Demain nous appartient : Nordine va-t-il oublier Manon dans les bras d’une autre ?

Manon communique à Nordine son envie de rompre pour de bon dans “Demain nous appartient”. Mais le policier ne semble pas prêt à se laisser abattre. Il fait d’ailleurs une rencontre inattendue qui pourrait lui donne du baume au cœur

Dans Demain nous appartient, alors que Violette et Jordan sont unis par un arrangement secret, il semblerait que la rupture soit définitive entre Nordine (Youcef Agal) et Manon (Louvia Bachelier). Dans l’épisode du jeudi 30 mai 2024 (le feuilleton est diffusé sur TF1 du lundi au vendredi à partir de 19h10), la jeune femme apaise les tensions avec son ex et ceux-ci font la paix. Le fils de Martin (Franck Monsigny) lui propose même qu’ils se revoient mais elle décline…

Nordine et Manon, c’est fini

Nordine insiste alors en précisant qu’elle lui manque… Mais Manon pense que ce ne serait pas une bonne idée puisqu’elle ne veut plus qu’ils se remettent ensemble ! C’est le choc pour le flic. Hélas, la fille de William (Kamel Belghazi) et Aurore (Julie Debazac) est catégorique : leur histoire d’amour est terminée et c’est mieux ainsi selon elle.

Entre Manon et Nordine, la séparation paraît donc actée. Cependant, le collègue de Sara (Camille Genau) ne va visiblement pas trop tarder avant de se remettre en selle ! Dans un extrait d’un prochain volet de Demain nous appartient dévoilé en avance par TF1, celui-ci fait en effet une rencontre inattendue…

Nordine recroise Rachel, son ex !

Le principal intéressé interpelle une passante qui est selon lui en train de commettre une infraction. Cette personne essaie de se justifier mais Nordine se montre intransigeant, bien que très souriant… Finalement, tous deux éclatent de rire : ils se connaissent en fait très bien !

Cette inconnue est en vérité Rachel, son ex avec laquelle il a fait les 400 coups autrefois. Située non loin, Sara les approche en constatant que Nordine fait la discussion de manière amicale avec celle-ci. La femme de Roxane (Raphaele Volkoff) remarque également que son coéquipier insiste fortement pour inviter son ancienne petite amie à aller prendre un verre… qui accepte avec enthousiasme.

Nordine va-t-il tenter de draguer Rachel pour oublier Manon ? Si oui, cela va-t-il fonctionner et cela va-t-il peiner cette dernière ? A suivre dans Demain nous appartient…

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient (spoiler) : Georges hospitalisé ? Le secret de Mélody explose

Leave a comment