Les policiers sont toujours à la recherche de Manon, et ils ne la retrouvent pas.
Damien a l’impression que Violette l’évite car elle ne répond pas à ses messages. Audrey essaye de rassurer son mari. Il reçoit un message de sa soeur qui accepte de le voir le jour même.
William annonce à Bénédicte et Dorian qu’ils sont toujours à la recherche de Manon. Luna arrive pour les soutenir.
François est de retour de son périple avec son père et Adam. Charlie a organisé un dîner pour leur retrouvaille avec elle.
Nordine est avec sa mère et il attend des nouvelles de Manon. Il angoisse car il a peur que ses collègues ne la retrouvent pas. Il refuse de rester à ne rien faire chez lui. Sa mère décide d’accompagner Nordine rejoindre ses collègues pour essayer de retrouver Manon.
Luna essaye de rassurer Dorian en lui affirmant qu’Étienne va se réveiller car il est fort. Camille arrive dans la chambre et elle lui demande pourquoi il ne répond pas à ses appels. Camille se doute que Luna l’aime. Après une brève dispute le couple se réconcilie.
Karim apprend à Aurore que la personne qui possède la camionnette restée sur le terrain où Manon a disparu est connue des services de police. Il s’appelle Éric Lefort et il a crée une bagarre il y a 15 ans. Georges apprend à Karim qu’ils ont réussi à rattraper l’homme recherché.
Damien est venu chez Roxane et Sara pour voir Violette qui réside chez les deux jeunes mamans. Damien offre un carnet à Violette dans lequel il a écrit toutes les anecdotes qu’il a vécues avec elle lorsqu’ils étaient plus jeunes. Elle le remercie et voit dans le carnet qu’elle est née le 24 février, le même jour qu’Enora.
Soizic voit Alain et elle lui demande des nouvelles de ses vacances. Le père de François lui apprend qu’il a beaucoup apprécié ses vacances avec sa famille. Alain lui dit qu’il doit aller chercher une bouteille de vin pour un repas fait par Charlie le soir. Soizic semble légèrement triste d’apprendre que Charlie prépare un repas surprise pour François, Adam et Alain.
Manon est sauvée !
Éric est interrogé par Karim au commissariat. Il lui montre une photo de Manon et Éric lui affirme qu’il ne la connaît pas. Karim le place en garde à vue.
Damien et Violette font du badminton sur la plage. Elle lui dit qu’Angélique et Didier resteront toujours ses parents puisque ce sont eux qui l’ont élevée. Alice est morte et seule Violette est encore en vie pour elle. Damien lui demande alors de se confier sur Violette et sur ce qu’elle aime. La jeune fille accepte d’en dire plus sur elle à son frère.
Aurore craque et fond en larmes. Elle a l’impression qu’il est trop tard pour sauver sa fille. Après avoir été remotivée par la mère de Nordine, Aurore accepte de se remettre à rechercher sa fille.
Charlie et la famille de François dégustent le repas fait par la jeune fille. Soizic sonne à la porte et s’incruste au dîner.
Manon se réveille au fond d’une crevasse et elle appelle au secours.
Le coup de coeur de Télé 7 ce soir
Violette rentre de sa journée avec Damien et elle explique à Sara et Roxane qu’elle a passé une très bonne journée avec lui. Violette donne à Enora un doudou que lui a donné Damien et la petite arrête aussitôt de pleurer.
Les policiers recherchent toujours Manon lorsque Nordine entend la voix de Manon. Les policiers la retrouvent et lui envoient une corde. Ils parviennent à la sortir de là où elle est tombée.