Demain nous appartient : Manon et Nordine réconciliés ? Louvia Bachelier et Youcef Agal répondent

Un avenir est-il encore possible entre Manon et Nordine dans Demain nous appartient ? Louvia Bachelier et Youcef Agal, leurs interprètes, se confient sur l’avenir de ce couple emblématique.

Le temps serait-il à la réconciliation dans Demain nous appartient ?

Voilà bientôt deux mois que Nordine (Youcef Agal) a mis un terme à son histoire d’amour avec Manon (Louvia Bachelier). Un coup dur pour les fidèles du feuilleton quotidien de TF1 qui prenaient plaisir à suivre les aventures de ce couple emblématique.

Si Manon et Nordine n’ont finalement jamais cessé de s’aimer, l’orgueil les empêche pourtant de faire un pas l’un vers l’autre. Mais l’accident de voiture qui a fait perdre à la fille Daunier l’usage de sa jambe pourrait les rapprocher au cours des prochains épisodes du programme. Au point de se remettre ensemble ?

“Ils sont tous les deux orgueilleux”

C’est dans les colonnes du magazine Télé Poche paru en kiosque cette semaine que Youcef Agal et Louvia Bachelier, les interprètes de Manon et Nordine, se sont confiés sur l’avenir de leur couple de fiction.

Depuis leur rupture, ils essaient de faire bonne figure. C’est parce qu’ils sont tous les deux orgueilleux“, explique Louvia Bachelier avant de poursuivre : “Manon va mal, mais refuse de montrer ses faiblesses à Nordine et puis, surtout, au fond, elle l’aime et ne veut pas être un boulet pour lui. Alors, elle le rejette pour le protéger. Ils ont toujours un dialogue difficile“.

Nordine est quant à lui dévasté par l’épreuve que traverse Manon. Il faut dire que le policer a compris que la fille Daunier était la femme de sa vie. L’occasion pour lui de faire un bilan de leur histoire.

A LIRE AUSSI :  Samuel repart à Paris, nouveau départ | Noor et Grégory en couple – Demain nous appartient 23 mai 2024 (épisode 1692 – résumé complet DNA)

Youcef Agal indique que son personnage “s’en veut de l’avoir repoussée quand elle a fait un pas vers lui. Ils se sont fait du mal sans le vouloir, sans doute par fierté. Aujourd’hui, ses sentiments sont très clairs. Ce drame a désépaissi le brouillard de ses pensées. Cette expérience va servir à tester la force de leur amour.”.

Une réconciliation est-elle possible ?

Si les comédiens adoreraient voir leurs personnages se remettre ensemble et pourquoi pas se marier, tout porte à croire que le chemin s’annonce compliqué. En effet, l’arrivée d’un nouveau personnage, campée par Juliet Lemonnier (Grand Hôtel), pourrait bien être un frein à cette réconciliation tant attendue.

Toujours dans les colonnes de nos confrères, Youcef Agal précise d’ailleurs à ce sujet qu’une “jeune fille très sexy et pétillante va débarquer à Sète début juin. Ça va piquer la jalousie de Manon. Il va être temps pour eux de se poser les bonnes questions…“.

A LIRE AUSSI :  Youcef Agal (Demain nous appartient) : « Ça va piquer la jalousie de Manon » Nordine en couple avec un nouveau personnage ?

Manon et Nordine finiront-ils par laisser leur orgueil de côté pour donner une seconde chance à leur histoire ? Réponse prochainement dans Demain nous appartient.

Leave a comment