Demain nous appartient : les téléspectateurs sous le choc après une scène “digne d’un film d’horreur”

Ce jeudi 19 janvier, l’épisode Demain nous appartient a laissé les téléspectateurs de TF1 sans voix. Une dernière scène effrayante avec Solène Hébert a laissé les fans du feuilleton sous le choc.

Les fidèles de Demain nous appartient ne s’y attendaient pas du tout ! Dans l’épisode diffusé ce jeudi 19 janvier, la tension était à son comble pour les personnages du célèbre feuilleton de TF1. En cause notamment le retour de Samuel, incarné par Axel Kiener, qui a retrouvé son ancienne compagne, Victoire, jouée par Solène Hébert. Des retrouvailles passionnées qui ne présageaient rien de bon alors que l’ancien médecin de l’Hôpital Saint-Clair à Sète a replongé dans ses addictions.

Mais c’est surtout la scène finale de l’épisode qui a fait bondir les téléspectateurs devant leur télé. Avant le générique final, le personnage de Victoire ouvre un colis piégé qu’elle trouve dans son casier. En découvrant son contenu, du sang jaillit sur son visage, avant qu’elle se mette à hurler. Une séquence à faire froid dans le dos et digne d’un film d’horreur, très loin de la série familiale de la première chaîne.

A LIRE AUSSI :  Plus belle la vie en avance : Ulysse fait éclater une effroyable vérité, résumé et replay du lundi 17 juin 2024 sur TF1

Les fans de Demain nous appartient n’en reviennent pas

Sur X (anciennement Twitter), les internautes étaient même sous le choc. “Je ne sentais pas la boîte, surtout qu’on était à la fin de l’épisode, mais je ne m’attendais pas du tout à ça. Scène digne d’un film d’horreur. C’était flippant ! Faut pas être cardiaque !“, “C’est quoi cette fin là !“, “Oh purée comment cela m’a fait sursauter la dernière scène !“, “Ce cri de Victoire m’a glacé…“, “On est dans The Walking Dead là ?“, ou encore “Put*** j’ai sursauté !! C’est quoi cette fin de ouf à la Saw ?!“, peut-on lire en commentaires sur le réseau social. Même si les téléspectateurs de Demain nous appartient étaient habitués à des intrigues parfois morbides, jamais un épisode n’avait eu une scène aussi graphique. Malgré leur traumatisme, les fans du programme ont hâte de découvrir ce qui est arrivé à la jeune femme. La suite dans l’épisode de ce vendredi 19 janvier.

Diaporama - Image 1Diaporama - Image 2Diaporama - Image 3Diaporama - Image 4Diaporama - Image 5

Diaporama

Voir le diaporama’

Leave a comment