Demain nous appartient : les premières images de Candice et Victorien (Star Academy) dans la série TF1 dévoilées

Mercredi 19 juin, TF1 a dévoilé pour la première fois la scène de Candice et Victorien, recrutés pour un épisode spécial Fête de la Musique dans Demain nous appartient. Les deux candidats de la Star Academy montent une nouvelle fois sur scène, mais cette fois pour les besoins de la série.

C’est un crossover auquel personne ne s’attendait. Le 30 avril dernier, nos confrères de Télé-Loisirs révélaient pour la première fois que deux candidats de la promo 2023 de la Star Academy s’étaient vus offrir un rôle dans la série phare de TF1, Demain nous appartient. Candice et Victorien ont fait un détour par le tournage du show à Sète pour enregistrer un épisode spécial Fête de la Musique dans lequel ils interprèteront leur propre rôle face aux comédiens. Les deux chanteurs, étaient apparus pour la première fois sur une photo de tournage, clap en mains pour annoncer leur future participation à la série. Deux mois plus tard, le grand jour approche enfin. Ce mercredi 19 juin, TF1 a dévoilé pour la première fois les images de la scène qu’ils ont tournée pour les besoins de la série dans le sud de la France.

Candice et Victorien mettent le feu à la paillote dans Demain nous appartient

Les élèves de la Star Academy débarquent à Sète !” peut-on lire dans le message de la chaîne sur les réseaux sociaux. Suit alors un lien vers la scène en question, sous laquelle on peut lire le détail de cet épisode 1 714 de Demain nous appartient : “La paillote est en feu ! À l’occasion de l’inauguration, Charles a une surprise pour ses convives… Victorien et Candice de la Star Academy sont là. La foule est en délire !

Charles annonce effectivement les deux jeunes chanteurs qui montent sur scène avant d’interpréter le tube J’irai au bout de mes rêves de Jean-Jacques Goldman, l’hymne de la Star Ac cette année, devant les personnages principaux de la série. Tu vois, je te l’avais dit qu’ici c’était les meilleurs ! lance d’ailleurs Victorien à sa camarade. La scène devrait être l’un des moments forts de la série cette année, que les fans du show et de la Star Academy ne voudront manquer sous aucun prétexte. Mais ils devront cependant être encore un peu patients : la diffusion de l’épisode est prévue lundi 24 juin à 19h10 sur TF1.

>> Découvrez la séquence de Victorien et Candice dans DNA

Leave a comment