Demain nous appartient : les premières images de Candice et Victorien de la Star Academy sur le tournage de la série

Télé-Loisirs assurait que Candice et Victorien, deux élèves de la promotion 2023 de la Star Academy, allaient intégrer le casting de Demain nous appartient pour un épisode. Ce mardi 30 avril, sur le compte Instagram de la série de TF1, les premières images ont été enfin publiées.

C’est une très belle surprise. Les candidats de la onzième saison de la Star Academy ont séduit les téléspectateurs et ces derniers ne sont pas près de les oublier. Depuis que Pierre Garnier a remporté la compétition et sorti son premier titre intitulé Ceux qu’on était, le jeune chanteur profite de sa popularité. Samedi 20 avril 2024, son disque d’or était même vendu aux enchères sur Bel RTL pour la très belle somme de 37.000 euros.

Les autres participants profitent aussi de la visibilité qui leur a été accordée par le concours de chant. Helena Bailly, qui était l’une des grandes favorites du public, a sorti son tout premier single, intitulé Aimée pour de vrai, qui est un véritable succès. Ce mardi 30 avril, Télé-Loisirs a également donné des nouvelles des deux autres académiciens : Candice et Victorien. Ces derniers vont interpréter leurs propres rôles dans un épisode de Demain nous appartient sur le thème de la fête de la musique.

Un épisode très attendu

Les projets se concrétisent donc pour les deux anciens candidats de la Star Academy. Quelques heures après la révélation de nos confrères de Télé-Loisirs, le compte Instagram dédié à la série télévisée de TF1 a publié des photos depuis le tournage à Sète, dans le département de l’Hérault, qui a eu lieu ce mardi 30 avril. On y voit Candice et Victorien, la jeune chanteuse tenant entre les mains un clap utilisé pour lancer le tournage d’une scène et pour identifier les plans et les prises. “Bientôt sur TF1”, a sobrement écrit l’équipe de communication du programme sous la publication des clichés. Une annonce qui a fait bondir de joie les internautes.

“Je regarderai l’épisode juste pour eux”, “Je ne regarde jamais, mais je ferai une exception ce jour-là !”, “Candice déjà au théâtre ça se voyait qu’elle avait du potentiel, hâte de voir ça”, peut-on lire dans les commentaires. Un joli coup pour la série !

Diaporama - Image 1Diaporama - Image 2Diaporama - Image 3Diaporama - Image 4Diaporama - Image 5

Diaporama

Voir le diaporama’

Leave a comment