Demain nous appartient : “Les Curtis vont vivre des choses compliquées” révèle Patrick Guérineau

La famille Curtis est actuellement au cœur d’une intrigue riche en rebondissements dans Demain nous appartient. Patrick Guérineau, l’interprète d’Etienne, en dit plus sur ce qui nous attend au cours des prochains épisodes.

Les fidèles de Demain nous appartient feront prochainement leurs adieux à la famille Curtis.

En effet, Patrick Guérineau, Honorine Magnier et Rayane Huber, les interprètes d’Etienne, Bénédicte et Dorian, quitteront le feuilleton quotidien de TF1 dans les jours à venir.

Mais avant de partir pour de bon, la famille Curtis s’apprête à traverser de nombreuses épreuves. Entre Dorian en cavale et Bénédicte en prison, Étienne est prêt à tout pour réunir sa famille avant de mettre les voiles une bonne fois pour toute.

Et autant dire que cette nouvelle arche intitulée “Esprit de famille” s’annonce particulièrement riche en rebondissements.

“Il ne peut pas laisser sa femme mourir en prison”

C’est dans les colonnes de Télé Loisirs que Patrick Guérineau s’est confié sur ce qui nous attend au cours des prochains épisodes de Demain nous appartient.

Bénédicte a été transportée en urgence à l’hôpital. Aurore prévient Etienne qui se rend à son chevet. À ce moment-là, il va prendre conscience qu’il ne peut pas rester les bras ballants et qu’il ne peut laisser sa femme mourir en prison“, explique le comédien.

Il est aussi très inquiet pour son fils Dorian, parti en cavale, mais aussi meurtri par la situation de sa femme qui est accusée d’un meurtre alors qu’il s’agissait d’une sorte de légitime défense. La famille trouve cet emprisonnement très injuste“.

Bénédicte bientôt en cavale ?

Tout porte à croire que oui. En effet, Étienne n’hésitera pas à prendre de nombreux risques mais surtout à se mettre dans l’illégalité pour sauver sa famille.

A ce sujet, Patrick Guérineau confie d’ailleurs qu’ “Etienne va vouloir sauver sa famille à tout prix, quitte à transgresser les règles encore une fois, se mettre en danger lui-même ainsi que les autres. Son seul objectif est de réunir les siens car il est seul à Sète, entre son fils disparu et sa femme emprisonnée“.

Et le comédien d’ajouter, “Tout son socle a explosé à ce moment-là. Il cherche des solutions. Il va prendre des décisions et faire des choses. Est-ce qu’il le fera dans la légalité ? Je vous laisse le découvrir“.

A LIRE AUSSI :  Du sang chez Grégory ! – Demain Nous Appartient du 27 Mai 2024 (Ep.1694)

S’il n’en dit pas plus sur ce qui nous attend au cours des prochains épisodes, l’acteur précise toutefois que les Curtis vont “vivre des choses compliquées et intenses“. Voilà de quoi de tenir les téléspectateurs en haleine.

Leave a comment