Séries TvDemain nous appartient : Le mystère Adèle… Ce qui vous attend cette semaine

Demain nous appartient : Le mystère Adèle… Ce qui vous attend cette semaine

Publicité

Vous en avez marre d’attendre ? Retrouvez en avance le résumé des épisodes de Demain nous appartient pour la semaine du 23 au 27 octobre. A suivre sur TF1, du lundi au vendredi à 19 h 10.

Placé en garde à vue, Bart se demande à quoi joue Adèle. Karim et Roxane ne lâchent rien pour éclairer l’enquête. Bientôt au pied du mur, Adèle n’a pas d’autre choix que de demander de l’aide.

DUEL DE CHEFS

Se découvrant une passion commune pour la cuisine, Tristan et Gilles se lancent un défi culinaire. La situation avec Noor devient intenable pour Soraya et Gabriel. Ce dernier se sent prêt à tout avouer à son ex.

Chloé se lance dans un nouveau projet. Alex refuse de la suivre. Pour récupérer François, Charlie contre-attaque ce qui décourage Soizic… En découvrant qu’un élève a perdu l’usage d’un bras dans l’effondrement du lycée, les proches de Bénédicte lui cachent la vérité.

L’INFO EN PLUS

Le 5 octobre, Alexandre Brasseur s’est emparé de son compte Instagram pour poster une photo de son mariage avec Isabelle Regourd, productrice artistique de Demain nous appartient. La cérémonie a eu lieu cet été.