Demain nous appartient : Jessica va-t-elle quitter Sète ?

Un mois seulement après son grand retour dans Demain nous appartient, Jessica est-elle sur le point de quitter Sète ? Réponse !

Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

Après avoir quitté Demain nous appartient en juin 2010, Garance Teillet, l’interprète de Jessica Moreno, faisait son grand retour sous le soleil de Sète le 4 avril dernier.

Un retour compliqué pour la jeune femme puisqu’elle a enchaîné les déconvenues, devenant notamment la cible de nombreuses menaces mais également de plusieurs sabotages.

Si elle a pu malgré tout présenter sa nouvelle collection et récolter de l’argent pour l’association caritative La maison rose, Jessica était loin de se douter que les ennuis allaient continuer. En effet, Charles (Roberto Calvet), l’homme dont elle est tombée amoureuse, n’a pas hésité à voler l’argent de la cagnotte pour rembourser ses dettes.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient (spoiler) : Timothée victime d’une tentative de corruption, Manon prend une décision radicale concernant Nordine

Une terrible trahison qui va bien évidemment l’amener à mettre un terme à son histoire d’amour avec Charles. Mais la fille Moreno pourrait bien prendre une autre décision radicale au cours des prochains épisodes du feuilleton quotidien de TF1…

Jessica va-t-elle quitter Sète ?

La réponse est malheureusement oui.

Seulement un mois après son retour dans Demain nous appartient, la fille de Christelle (Ariane Séguillon) et Sylvain (Arnaud Henriet) repartira pour Paris dans l’épisode qui sera diffusé le 7 mai 2024.

Selon les informations de News Actual, Jessica s’en va pour une durée de trois mois afin de vendre sa collection dans un magasin éphémère de la capitale.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient spoiler : Marianne cache un lourd secret… (vidéo épisode du 29 mai)

Un départ plus ou moins précipité qui promet de poser question, surtout que Jessica va annoncer à son entourage qu’elle a quitté Charles sans en donner les véritables raisons. En parallèle, cette dernière se gardera également de dire à la police que le frère de Damien est à l’origine du vol de la cagnotte.

Quant à savoir si Jessica reviendra un jour dans Demain nous appartient, il faudra s’armer de patience. Sachant que la jeune femme s’absente pour une durée de trois afin de vendre sa collection et que l’affaire du vol est loin d’être résolue, il ne serait toutefois pas impossible de revoir la fille Moreno sous le soleil de Sète dans les mois à venir…

Leave a comment