Demain nous appartient : “Je ne veux plus qu’on se remette ensemble”, Manon brise les espoirs de Nordine

Dans “Demain nous appartient”, Manon et Nordine ne sont plus ensemble mais celui-ci espère une réconciliation. Hélas, la jeune femme ne partage pas cette envie, officiellement du moins…

La séparation de Nordine (Youcef Agal) et Manon (Louvia Bachelier) est-elle vraiment définitive dans Demain nous appartient ? TF1 vient de mettre en ligne en avance un extrait d’un prochain épisode du feuilleton (diffusé du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1) dans lequel la jeune femme fait un premier pas pour renouer le dialogue…

Manon et Nordine, toujours la rupture

Hélas, l’issue de cette discussion n’est pas celle que le policier espérait ! Dans ces images, Nordine se trouve au commissariat lorsqu’il reçoit un appel de Manon. Celui-ci est très étonné et très heureux à la fois… Il ne s’attendait pas en tout cas à recevoir cet appel puisque tous deux ne se côtoient plus depuis quelques temps.

Nordine décroche donc son téléphone et demande à son ancienne petite-amie comment elle se sent. La principale intéressée répond qu’elle va bien mais déplore se trouver encore dans un fauteuil roulant. Mais Manon balaie rapidement le sujet de sa santé et préférerait parler de leur relation qui est en l’occurrence au plus mal.

“C’est terminé, c’est mieux comme ça…”

Contre toute attente, la fille de William (Kamel Belghazi) et Aurore (Julie Debazac) commence par s’excuser auprès de Nordine. Elle reconnaît avoir été trop dure envers lui et le regrette. Elle était en colère et a conscience qu’elle a été injuste envers lui. A ces mots, le visage de ce dernier s’illumine… Il lui assure qu’il comprend la situation et qu’ils sont en paix à présent.

Le fils de Martin (Franck Monsigny) lui propose ensuite qu’ils se voient mais elle refuse. Nordine insiste en précisant qu’elle lui manque… Mais Manon pense que ce ne serait pas une bonne idée puisqu’elle ne veut plus qu’ils se remettent ensemble !

Pour Nordine, c’est le choc. Il essaie de calmer le jeu en expliquant qu’ils peuvent d’abord se revoir pour parler et ne pas se décider tout de suite… Cependant, Manon est catégorique : leur histoire d’amour est terminée et c’est mieux ainsi selon elle. En larmes, elle raccroche, soucieuse de se sacrifier plutôt que d’être un poids pour celui qu’elle aime.

Entre Manon et Nordine, la rupture semble irréversible… A suivre dans Demain nous appartient.

Leave a comment