Séries TvDemain nous appartient : "Je me suis battue !" Ce que Charlie...

Demain nous appartient : “Je me suis battue !” Ce que Charlie Nune (Soizic) a imposé pour la scène finale avec Emmanuel Moire (François) de l’épisode de ce mercredi 6 septembre

Publicité

L’épisode de ce mercredi 6 septembre 2023 de Demain nous appartient se termine par un appel de François à son fils et son ex-femme Soizic.

Publicité

Emmanuel Moire et Charlie Nune nous raconte les coulisses du tournage de cette dernière scène très émouvante.

À la fin de l’épisode de ce mercredi 6 septembre 2023 de Demain nous appartientFrançois (Emmanuel Moire) demande à Charlie (Clémence Lassalas qui ne quitte pas la série de TF1) d’appeler son fils Adam (Alain Le Bars) pour lui faire ses adieux.

Publicité

Bloqué sous les pierres après l’explosion du lycée (comment ont-il fait exploser le lycée ? Emmanuel Moire nous raconte les coulisses de cette catastrophe), le professeur de Français pense vivre ses derniers instants. “Je voulais te parler et te dire que je suis désolé pour la séparation avec ta mère et je suis content qu’on se soit retrouvé.

Je suis fier de toi mon fils et je veux que tu saches que je t’aime. Je t’aime mon grand. Dis à Alain que c’était merveilleux pour moi de le revoir”, déclare le père les larmes aux yeux au lycéen.

Publicité

Demain nous appartient : Emmanuel Moire bouleversé par le discours d’adieu de François à ses proches

Où Emmanuel Moire (Emmanuel Moire raconte le tournage difficile de l’explosion au lycée dans Demain nous appartient) est-il allé chercher cette émotion ? Le comédien nous a répondu : “Les scénaristes m’ont écrit cette séquence magnifique.

Je voulais absolument la réussir. Je ne travaille pas avec l’imaginaire mais avec des choses que j’ai vécues.

Publicité

Ça m’a aidé à être dans cette douleur et cette peur de mourir. Je me suis laissé submerger. Je n’étais plus moi, j’étais François qui dit adieu à ses proches. Ça m’a bouleversé.”

Demain nous appartient : Charlie Nune s’est battue pour entendre la voix d’Emmanuel Moire pendant le tournage

Quant à Charlie Nune, l’interprète de Soizic nous a expliqué qu’elle avait imposé d’entendre la voix d’Emmanuel Moire pour le tournage de la scène finale de l’épisode de ce mercredi 6 septembre. “Cela a été un long sujet de conversation avec la production.

C’est très compliqué d’avoir le son de quelque chose qui vient d’être tourné. Il y a sûrement une raison mais je ne la connais pas. J’avoue que je me suis battue pendant plusieurs jours pour avoir le message qu’Emmanuel avait enregistré”, nous a raconté la comédienne. “On a souvent une réplique qui fait de son mieux mais là je voulais l’entendre, je ne voulais pas entendre quelqu’un d’autre.

Nos dialogues se répondaient, c’était important. Nous avons réussi à l’avoir. Cela a été vraiment très compliqué. On a enquiquiné le son. Heureusement, j’ai tourné cette séquence après la sienne. De son côté, Emmanuel avait une réplique”.