Demain nous appartient : en cavale, Etienne est arrêté par la police

Alors que les Curtis sont sur le point d’entamer une longue et périlleuse cavale, un membre de la famille va être arrêté par la police dans Demain nous appartient. Mais qui ?

Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

La famille Curtis n’est pas au bout de ses surprises dans Demain nous appartient.

Il faut dire qu’Étienne (Patrick Guérineau), Bénédicte (Honorine Magnier), Dorian (Rayane Huber) et Luna (Paloma Raynaud) vont entamer une longue et périlleuse cavale dans l’épisode qui sera diffusé ce soir sur TF1. Et comme toujours dans le feuilleton sétois, les choses ne vont pas se passer comme prévu.

Alors que toute la famille compte rejoindre l’Espagne en voiture, le plan va changer à la dernière minute à cause de la police. Bénédicte, Dorian et Luna finiront alors leur périple à pied pendant qu’Étienne fera diversion. Un acte qui pourrait bien lui coûter la prison.

Étienne se sacrifie pour sa famille

Après des au revoir particulièrement émouvants, Étienne reprendra la voiture. Au moment où il se retrouvera face à un barrage, il foncera alors sur les policiers avant de finir sa course quelques mètres plus loin.

Si cet accident permettra à la police d’arrêter le patriarche de la famille Curtis, il permettra également de faire diversion et de faire gagner du temps à Bénédicte, Dorian et Luna. Et pour être sûr de brouiller les pistes, Étienne fera par ailleurs croire que sa famille est partie en direction de l’Italie.

A LIRE AUSSI :  L’ultime au revoir à Renaud– Demain Nous Appartient du 22 Mai 2024 (Ep.1691)

Bien évidemment, les équipes du commandant Constant (Franck Monsigny) comprendront rapidement qu’Etienne a menti et qu’ils se dirigent en réalité vers l’Espagne.

Même en comprenant le plan des Curtis, Martin et ses équipes réussiront-ils à les arrêter ?

Rien n’est moins sûr. Selon les synopsis officiels dévoilés par la chaîne, Etienne “recevra des nouvelles de sa famille” depuis la prison. Tout porte donc à croire que Bénédicte, Dorian et Luna ont réussi à rejoindre l’Espagne tandis qu’Étienne finira quant à lui derrière les barreaux.

Un dernier acte qui marquera la fin de l’histoire de la famille Curtis dans Demain nous appartient puisque Patrick Guérineau, Honorine Magnier, Rayane Huber et Paloma Raynaud quitteront le feuilleton quotidien de TF1 à la suite de cette arche.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient spoiler : Samuel annonce à Victoire que.. (vidéo épisode du 23 mai)

Leave a comment