Demain nous appartient en avance : Violette s’en prend violemment à Lilou, Rayane au cœur d’un trafic… épisode du vendredi 7 juin 2024 sur TF1

Charles est accusé d’être le dealer du lycée et se retrouve en garde à vue dans Demain nous appartient. De son côté, Martin décide de mentir à Raphaëlle pour protéger Camille. Tandis que Lisa est fixée sur son sort concernant son avenir dans la police, le vendredi 7 juin 2024 sur TF1.

Dans l’épisode de Demain nous appartient , programmé le vendredi 7 juin 2024 à 19h10 sur TF1, suite au témoignage de Lilou (Romane Parc), la police débarque chez les Julliard pour une perquisition. Charles est accusé d’être le dealer et de vendre les « boosters ». Deux flacons sont retrouvés dans les chaussures de Violette. Damien explique la situation à Philippine et précise que ces gélules contiennent des dérivés d’amphétamines.

Mais Charles (Roberto Calvet) décide de protéger sa sœur et se dénonce. Il explique à Sara et Damien que les flacons lui appartiennent, pour sa consommation personnelle. Mais Sara lui annonce qu’une lycéenne a témoigné contre lui. Charles est emmené au commissariat, au grand dam de Philippine (Patricia Thibault). Violette (Salomé Benitha) est mal à l’aise et ne dit rien, alors que son frère la couvre.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient du 13 juin : Karim prêt à démasquer Rayane (résumé + vidéo épisode 1707 en avance)

Charles en garde à vue, altercation entre Violette et Lilou dans Demain nous appartient

Sara (Camille Genau) interroge Charles en présence de Damien (Adrien Rob). Ce dernier s’emporte et estime que son frère ne se rend pas compte de la gravité de la situation. Sara calme Damien et lui annonce que Marianne est désormais hors de danger. Charles assure qu’il ne fait pas de trafic et raconte que Violette lui a parlé du trafic qui se déroulait dans son lycée. Comme cela la préoccupait, il a voulu lui faire la morale.

Il a ensuite effacé le numéro du dealer du téléphone de sa sœur avant de se l’envoyer à lui-même. Charles leur fait croire qu’il a contacté le dealer et qu’il a passé une commande. Pour prouver son innocence, il suggère à Sara de lui donner son téléphone et de passer une nouvelle commande au dealer afin qu’ils puissent l’appréhender.

De son côté, Marianne (Luce Mouchel) va beaucoup mieux. Diego (Enzo Rose) se sent responsable, mais la mère de Chloé le rassure. Pendant ce temps, Violette s’en prend violemment à Lilou. Elle l’accuse d’avoir dit n’importe quoi à la police au sujet de son frère et jette son téléphone par terre. Lilou provoque, mais Bastien débarque afin d’éviter une bagarre entre les deux filles.

Demain nous appartient : Rayane est le dealer du lycée

Sara et Nordine (Youcef Agal) sont en planque, l’endroit où le dealer a donné rendez-vous à Charles, mais il ne vient pas. En revanche, le dealer a envoyé un message à Charles pendant sa garde à vue. De ce fait, le frère de Violette et Damien est innocenté. À sa sortie, Violette le serre dans ses bras et le remercie d’avoir dit que les boosters étaient à lui. Violette explique qu’elle n’a pas jeté les boosters, car elle a paniqué lorsque Philippine est rentrée. De plus, elle va toujours mal depuis l’appel d’Angélique.

Elle jure avoir compris la leçon. Alors que la police avance sur l’enquête, Lilou a organisé une séance de révisions chez elle, avec notamment Jack (Dimitri Fouque) et Rayane (Sasha Birdy). Elle propose des boosters et Rayane accepte. Jack est excédé et décide de partir. Lilou passe une nouvelle commande. Rayane part à son tour et prétend qu’il veut rattraper son copain. En réalité, Rayane dépose des flacons de boosters et envoie un message à Lilou. Le neveu de Karim est le dealer du lycée !

Dans le reste des intrigues, Martin (Franck Monsigny) prend Simon pour un cambrioleur. L’avocat a passé la nuit avec Camille Elisa Ezzedine). Cette dernière lui fait promettre de ne rien dire à Raphaëlle (Jennifer Lauret). Martin est donc contraint de lui mentir et n’est pas à l’ase. De son côté, Lisa (Naïma Rodric) explique à Victoire et Amel qu’elle est définitivement radiée de la police. Mais semble très bien prendre la nouvelle…

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Leave a comment