Demain nous appartient en avance : Violette addict aux boosters, Marianne en larmes… épisode du mercredi 12 juin 2024 sur TF1

Violette devient accroc aux boosters et se montre de plus en plus agressive dans Demain nous appartient. De son côté, Christelle fait craquer Marianne. Tandis que François et Soizic partent enfin en vacances, le mercredi 12 juin 2024 sur TF1.

Dans l’épisode de Demain nous appartient , programmé le mercredi 12 juin 2024 à 19h10 sur TF1, Lisa (Naïma Rodric) est contrainte de mentir à Amel concernant son poste de surveillante au lycée. Aaron (Stany Coppet), au courant qu’elle est en infiltration pour la police, la met en garde sur ce mensonge. De son côté, Christophe Bonello, le fournisseur de boosters, est arrêté par Sara (Camille Genau) et Nordine (Youcef Agal).

Tandis que Rayane (Sasha Birdy) fait une nouvelle livraison de booster. La cliente n’est autre que Violette. Elle récupère un flacon et avale une gélule. Au commissariat, Karim (Samy Gharbi) interroge Bonello. Ce dernier prétend ne pas connaître l’histoire des boosters. Concernant son ADN sur une scène de crime, il clame son innocence et explique qu’il venait souvent chez la victime, l’un de ses amis. Bonello explique qu’il était avec une amie au moment du meurtre.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient du 19 juin 2024 en avance : Karim piégé, la fin pour Rayane…

Violette agressive avec Lilou et Jordan dans Demain nous appartient

Violette (Salomé Benitha) prend de nouveau une gélule, mais Bastien (Nicolas Jacquens) la surprend et la met en garde. Elle se justifie et raconte ce qu’il s’est passé avec Jordan. Puis, alors qu’elle révise avec Rayane, les effets néfastes des boosters se font ressentir. Rayane lui conseille d’arrêter d’en prendre, mais elle se braque. Alertée par ce haussement de ton, Lisa intervient. Violette prétend que tout va bien, mais l’ancienne flic ne semble pas dupe.

Karim et Aurore (Julie Debazac) interrogent Natacha, qui était avec Bonello au moment du crime. Elle assure qu’il était avec elle. Bonello a donc un alibi. Au lycée, Lilou (Romane Parc) demande un booster à Violette, mais celle-ci prétend ne pas en avoir. Mais Lilou sait qu’elle ment et remarque la présence de Jordan. Elle se montre provocante et lâche : « Les garçons ne veulent pas forcément être avec une toxicomane ». Violette pète les plombs et s’en prend à Lilou. Jordan intervient, mais dans le feu de l’action elle le bouscule.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient spoiler : Victor et Charles recrutent… (vidéo épisode du 21 juin)

Demain nous appartient : Rayane en panique, Marianne craque face à Christelle

Le fils d’Audrey tombe au sol et est sous le choc. Violette s’excuse, mais Jordan (Maxime Lélue) s’en va. De son côté, Jack (Dimitri Fouque) révise pour le bac avec Rayane. Mais ce dernier est sur son téléphone. Il profite d’une dispute et du départ de son copain dans sa chambre pour changer la carte SIM et appel Bonello. Au même moment, la garde à vue de Bonello est levée. Alors que Karim compte lui remettre ses affaires, le téléphone sonne. Rayane reconnaît la voit de son oncle et raccroche.

Par ailleurs, Marianne (Luce Mouchel) est harcelée par Christelle (Ariane Séguillon), qui veut à tout prix l’inviter à dîner. Elle pense alors accepter l’invitation, avec pour idée de se montrer détestable pour qu’elle n’ait plus envie de l’inviter à l’avenir. Mais lors de leur tête-à-tête, le malaise est terrible. Christelle enchaîne les gaffes, tout ce qu’elle raconte fait penser à Renaud (Pierre Deny). Marianne finit par fondre en larmes et se reproche de ne pas avoir été plus patiente et plus douce avec son mari. Christelle tente de la réconforter.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient spoiler : une grosse surprise à la Paillotte ! (vidéo épisode du 24 juin)

Cette fois, François (Emmanuel Moire) et Soizic (Charlie Nune) vont enfin partir aux Seychelles. Le couple se chamaille et profite d’être ensemble. Mais Amel (Maëlis Adalle) et Adam (Alain Le Bars) n’arrivent pas à réviser. Puis, François vérifie qu’ils n’ont rien oublié. Après leur départ, Amel et Adam souhaitent profiter d’être tout seul dans l’appartement. Lorsqu’Amel veut prendre ses affaires dans sa valise, elle se rend compte que ce n’est pas la sienne. Il s’agit de celle de François…

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Leave a comment