Demain nous appartient en avance : un défilé sous haute tension pour Jessica Moreno… épisode du mardi 23 avril 2024 sur TF1

Agnès Prado dévoile le secret si bien gardé de Bruno dans la série Demain nous appartient. Dans le 1671e épisode, du mardi 23 avril 2024 sur TF1, Jessica Moreno est plus que jamais en danger à quelques heures de son défilé.

Depuis quelques semaines, Bruno a fait quelques sacrifices pour son fils dormant sous une tente dans la série Demain nous appartient . Ce dernier a été découvert par Agnès Prado, la professeure de physique-chimie, mais elle a cru qu’il était en difficulté financière. Par ailleurs, elle lui a offert une bouteille de champagne, car elle s’est trompée en l’accusant d’avoir crevé les pneus de son véhicule.

Dans le 1671e épisode du feuilleton quotidien, proposé le mardi 23 avril 2024 sur l’antenne de TF1 en avant-soirée, le collègue d’Alex est quelque peu gêné et il aimerait toutefois remercier cette dernière pour ce si beau cadeau.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient du 27 mai : Gabriel lâche Soraya ! (résumé + vidéo épisode 1694 en avance)

Bruno mis à nu dans Demain nous appartient

Bruno (Kévin Lévy) arrive au Spoon et croise Agnès Prado. Il la remercie pour ce très beau cadeau de sa part. L’enseignante lui répond que cela était la moindre des choses, puisqu’elle a fait une énorme erreur en la désignant comme coupable de son incident avec son véhicule. Le père de Nathan s’éclipse quand Chloé arrive et Agnès (Noémie Elbaz) ne savait pas qu’elle le connaissait.

En donnant les liens entre Chloé (Ingrid Chauvin) et Bruno, Agnès n’hésite pas à dévoiler son secret en disant qu’il dort dans une tente depuis près de 10 jours. Cette dernière n’en revient pas et demande à Alex (Alexandre Brasseur) de fouiller. Le gérant du mas a un comportement bizarre et Bruno le remarque. Alex lui dévoile qu’il sait tout et il aimerait qu’il dorme chez lui, mais Bruno veut se débrouiller tout seul.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient : "Je ne veux plus qu'on se remette ensemble", Manon brise les espoirs de Nordine

C’est le jour J pour Jessica sur TF1

Dans le même temps, Jessica (Garance Teillet) est soulagée, c’est plus de peur que de mal pour Maud Meffre (Sixtine Dutheil). En tombant de l’estrade, elle n’a qu’une cheville foulée et en a pour dix jours en béquille. Jessica accuse Charles (Roberto Calvet) d’avoir saboté l’estrade, car il avait la charge de l’installation. Damien (Adrien Rob), son frère, lui pose des questions. Ce dernier fulmine, car il ne pensait pas qu’on puisse le désigner comme responsable. Il rembarre Damien en lui demandant de continuer ses analyses.

Sara (Camille Genau) et Roxane (Raphaëlle Volkoff) continuent leurs investigations. L’experte informatique fait une énorme avancée en disant que Basile, l’ex-amoureux de Jessica, est de retour en France. Son voyage en Corse n’était qu’une parade. Sara met en place une protection policière et conseille à Jessica de continuer son projet. C’est le jour tant attendu pour le défilé et il est sous haute tension, surtout quand le coupable arrive sur les lieux, et déclenche un projectile sur l’estrade. Va-t-il y avoir des blessés ?

A LIRE AUSSI :  Plus belle la vie en avance : La police soupçonne François Marci d'être le mort de la cave et Blanche de l'avoir tué ! Le résumé de l'épisode 103 du mercredi 29 mai 2024

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Leave a comment