Demain nous appartient en avance : Soraya se rapproche dangereusement de la vérité résumé de l’épisode du mardi 28 mai 2024 sur TF1

Dans le prochain épisode du feuilleton Demain nous appartient diffusé ce mardi 28 mai 2024, Soraya se rapproche dangereusement de la vérité et Marianne est dans le déni après la mort de Renaud. Quant à Mélody, elle accepte de coacher Diego.

Dans l’épisode du feuilleton Demain nous appartient diffusé ce mardi 28 mai 2024 à 19h10 sur TF1, Diego (Enzo Rose) a envie de participer aux championnats régionaux d’athlétisme et doit ainsi gagner en masse musculaire. Prêt à tout pour atteindre ses objectifs, il croise Maud (Sixtine Dutheil) qui revient elle aussi de l’entraînement avec sa coach Mélody (Nelly Lawson).

La jeune femme lui suggère de prendre rendez-vous avec elle, mais il n’a pas les moyens financiers. Maud décide alors de jouer les entremetteuses entre eux… Et Mélody accepte d’aider Diego sans contrepartie. Elle aurait aimé que quelqu’un lui tende la main de la même façon quand elle était plus jeune, et elle a été touchée par la générosité du jeune homme lorsqu’il a fait don de sa moelle osseuse à Bastien.

A LIRE AUSSI :  Cécile face à son pire cauchemar dans Un si grand soleil, France 2 en chute

Marianne est dans le déni après la mort de Renaud

Marianne (Luce Mouchel) traverse un moment difficile après la mort de Renaud (Pierre Deny), mais elle est déjà de retour à l’hôpital. La médecin indique à Christelle (Ariane Séguillon) qu’elle aimerait qu’on ne lui rappelle pas à tout bout de champ le décès de son mari et aimerait également être un peu seul pendant sa pause. Un peu plus tard, Jordan (Maxime Lélue) lui rend visite pour lui donner les condoléances. Il s’excuse aussi de ne pas avoir pu assister aux obsèques.

Mais son attention est le coup de grâce pour Marianne qui ne supporte plus la situation ! Elle lui demande d’arrêter d’être mielleux avec elle et aimerait avoir enfin une discussion normale avec quelqu’un. Puis, en fin de journée, elle apporte un bouquet de fleurs à Chloé (Ingrid Chauvin) et Alex (Alexandre Brasseur) pour les remercier de l’avoir aidé pendant ce mauvais moment. Cependant, sa fille est particulièrement inquiète, elle est certaine que sa mère est dans le déni puisqu’elle fait comme si tout était normal.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient spoiler : Nordine fait une découverte choc sur Manon ! (vidéo épisode du 17 juin)

Soraya se rapproche dangereusement de la vérité

Soraya (Kenza Saïb-Couton) revient avec Gabriel (Martin Mille) au Spoon sur l’attitude suspecte de Grégory (Ishtvan Nekrasov) qui a caché un pull taché de sang dans un sac plastique, puis au fond de sa panière. Si le jeune homme pense que cela ne veut rien dire, la jeune femme sait que ce vêtement ne lui appartient pas… Il la met alors en garde : si elle continue de fouiller Noor risque de ne pas lui pardonner.

À l’hôpital, Victoire (Solène Hébert) remarque un pin’s planté sous la semelle de la chaussure de Noor (Sahelle de Figueiredo). Elle propose à la jeune femme qui a oublié son cadenas de mettre ses affaires dans son casier. Elle appelle alors Soraya pour lui demander à quoi ressemblait le pin’s qu’elle a perdu… Un peu plus tard, elle lui indique qu’il s’agit bien du bon pin’s. Elle est certaine qu’il provient de l’appartement de Grégory. De son côté, Raphaëlle (Jennifer Lauret) reconnaît que les accumulations de preuve contre Grégory sont troublantes, mais pas suffisantes.

A LIRE AUSSI :  Ici tout commence : Maya en grand danger, l’improbable découverte de Malik et Léonard (spoiler)

À l’appartement, Soraya et Victoire fouillent dans le téléphone de Grégory et trouvent qu’il a fait des recherches sur des somnifères et des anesthésiants puissants. En fin de journée, Noor convainc Grégory de venir passer la nuit chez elle, et ils mettent la musique à fond. Soraya est alors agacée par le bruit et soudain un souvenir de son agression lui revient ! Elle a aperçu un corps inanimé par terre avant de perdre connaissance.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Leave a comment