Demain nous appartient en avance : Soraya accuse Grégory de meurtre… épisode du vendredi 24 mai 2024 sur TF1

Soraya est sous le choc en apprenant la relation entre Noor et Grégory dans Demain nous appartient. De son côté, Valentine tente de se faire recruter par Victor Brunet. Tandis que Georges joue les baby-sitters, le vendredi 24 mai 2024 sur TF1.

Dans l’épisode de Demain nous appartient programmé le vendredi 24 mai 2024 à 19h10 sur TF1, Soraya (Kenza Saïb-Couton) croise Noor (Sahelle de Figueiredo) dans son hall d’immeuble. Elle finit par confier à sa sœur qu’elle est en couple avec Grégory. Ils se sont mis ensemble avant qu’elle parte rejoindre Judith aux États-Unis. Grégory arrive et embrasse Noor, au grand dam de Soraya.

Soraya se précipite à l’hôpital pour raconter la relation entre Noor et Grégory à Victoire. La jeune avocate est persuadée que son voisin est un psychopathe et a l’impression d’être en plein cauchemar. Mais Victoire en doute et avoue que Gabriel l’a appelé la veille. Il lui a expliqué la fausse visite dans l’appartement de Grégory ((Ishtvan Nekrasov).

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient en avance : Violette sort de l’hôpital, Manon prise en flagrant délit par Nordine… épisode du lundi 17 juin 2024 sur TF1

Soraya abandonnée par Victoire et Gabriel dans Demain nous appartient

Victoire (Solène Hébert) pense que Soraya a rêvé de son agression. Elle pense qu’elle a eu une sensation de déjà-vu liée au stress, à la mort de Renaud ou encore au retour de Samuel. Mais Soraya se braque et ne se sent pas soutenue par son amie et par Gabriel (Martin Mille). Elle rejoint ensuite Noor au Spoon. Sa sœur détaille sa relation avec Grégory.

Elle explique qu’ils ont pris le temps avant de se mettre en couple car Grégory avait une petite amie, une certaine Inès. Il l’a quittée juste avant de l’inviter à boire un verre. Soraya avoue qu’elle a des doutes au sujet de Grégory, mais Noor n’apprécie pas que sa sœur joue les protectrices et s’en va. Au bureau, Soraya finit par se confier à Raphaëlle (Jennifer Lauret) et lui explique la situation.

A LIRE AUSSI :  Karim protège Rayane – Demain Nous Appartient du 18 juin 2024 (Ep.1710)

Noor en danger ?

Raphaëlle soutient Soraya et la croit. De son côté, Noor avoue à Grégory que sa sœur ne le sent pas. Le voisin pense alors à l’inviter avec Gabriel. Tandis que Raphaëlle a demandé à Martin d’enquêter, mais Grégory n’a pas de casier judiciaire. Puis, Soraya finit par trouver le nom de famille d’Inès, l’ex de son voisin. Elle appelle Victoire pour savoir si une certaine Inès Delabroye a été admise aux urgences. Même si ce n’est pas déontologique, Victoire finit par céder.

Raphaëlle et Soraya suspectent Grégory de violence conjugale. Victoire découvre qu’Inès a été admise il y a dix jours pour une fracture du poignet. Victoire croit désormais Soraya. Plus tard, elles décident de se rendre chez cette Inès. Mais une voisine explique qu’elle n’est pas là depuis plusieurs jours et que ce n’est pas dans ses habitudes. Elle a disparu le jour de l’agression de Soraya, où elle a vu des traces de sang. Soraya accuse Grégory d’avoir tué Inès.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient du 14 juin : Rayane manipulé ? (résumé + vidéo épisode 1708 en avance)

Par ailleurs, Georges (Mayel Elhajaoui) vient en aide à Sara et Roxane. Il garde Enora, en plus de Lucien, son fils. Mais gérer deux enfants s’avère compliqué. Tandis que Valentine (Octavie Durand) tente de convaincre Victor Brunet (Farouk Bermouga) de la recruter. Même s’il est impressionné par ses compétences, il refuse avant de se raviser. Valentine est prise à l’essai.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Leave a comment